Jai suspiscious AD depuis le 21 mai

Fermé
sandrine03 - 14 juin 2010 à 18:26
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 14 juin 2010 à 19:01
Bonjour,
jai le meme probléme, mais je nai aucun souci avec internet apart avec msn qui pendant 2 jours cétait mis a ce déconecté seul, cest passé mais maitenant je ne peux plus cliquer de liens ni ouvrir ma boite mail de msn (windows live messenger).
norton me dis en alumant mon ordinateur que jai suspicious AD en virus, et ensuite quils lont supprimé, mais quand je veux voir le fichier ils disent que cest un fichier caché alors je mets les dossiers TOUS a découvert et jene trouve pas le fichier.

et je viens de lire que les gas demande 100 euros pour nous lenlever, je me demande si ce nest pas eux qui ont lancé ca, pck cest bizard quand meme, ca vient que de norton 2010.......

est ce que ca va empirer ? le virus va til faire des dégats ? pck moi il me dit que jai un probléme avec javascript maintenant....

2 réponses

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
14 juin 2010 à 18:47
fait une imprim écran de ton bureau avec si possible ce message de "norton" puis poste l'image ici. que je vois un peu.

après tu téléchargeras anti malware bytes ( que tu trouves en tapant sur google) et tu feras un scan complet.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
14 juin 2010 à 19:01
bonjour

fais ceci stp pour diagnostiquer ton soucis

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0