Varinnier alain achat véhicule cote d 'ivoire

CRICRI63 - 14 juin 2010 à 15:44
 vivi - 15 juin 2010 à 21:27
J'ai passé une annonce pour la vente de mon véhicule, je viens d'avoir une réponse SMS et mail ci joint; je sens l'arnaque à plein nez ... qu'en pensez vous ?
Bonjour,

J'ai reçu votre mail et je vous remercie.Je réitère donc mon intérêt pour ce véhicule.Cependant,je suis présentement en cote d'ivoire pour mon entreprise et je compte le faire embarquer a mes frais; bien sur que vous serez régler en totalité bien avant que le véhicule ne soit embarqué.

Ceci dit, je voudrais avoir votre entière disponibilité avant de m'engager.

A vous lire
A.V

Puis je avoir des photos de l'intérieur?

3 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
14 juin 2010 à 16:11
ARNAQUE classique avec ''acheteur'' Cote d'Ivoire
1
ce varinnier alain envoie un message avant mais pas de son portable mais d'un site de sms gratuit en precisant son mail qui est: alvar1948gmail.com. J'ai eu exactement le mm mail mais g repondu ke jenvoyer rien a l'etranger!! heureusement que j'ai verifier sr internet avant d'agir!!
0
Merci, cela me conforte dans mon intuition, trop louche la proposition. Ce forum est super et permet ainsi d'éviter de se faire arnaquer.
0
oui c super de pouvoir se renseigner avant de faire des choses! Mon copain trouvait louche son sms car il marquait: slt, veuillez m'envoyer des photos récentes de la voitures par mail a alvar1948@gmail.com. Quand on est interessé par quelquechose on dit pas "slt" mais bjr et on dis pas "veuillez"!!! c'est pour ca que j'ai verifier sr le net avant! Et g bien fait!! Ne jamais traiter avec des gens qui sont a l'etranger! deja qu'on se fait arnaquer chez nous!!!!
0