Varinnier alain achat véhicule cote d 'ivoire
CRICRI63
-
vivi -
vivi -
J'ai passé une annonce pour la vente de mon véhicule, je viens d'avoir une réponse SMS et mail ci joint; je sens l'arnaque à plein nez ... qu'en pensez vous ?
Bonjour,
J'ai reçu votre mail et je vous remercie.Je réitère donc mon intérêt pour ce véhicule.Cependant,je suis présentement en cote d'ivoire pour mon entreprise et je compte le faire embarquer a mes frais; bien sur que vous serez régler en totalité bien avant que le véhicule ne soit embarqué.
Ceci dit, je voudrais avoir votre entière disponibilité avant de m'engager.
A vous lire
A.V
Puis je avoir des photos de l'intérieur?
Bonjour,
J'ai reçu votre mail et je vous remercie.Je réitère donc mon intérêt pour ce véhicule.Cependant,je suis présentement en cote d'ivoire pour mon entreprise et je compte le faire embarquer a mes frais; bien sur que vous serez régler en totalité bien avant que le véhicule ne soit embarqué.
Ceci dit, je voudrais avoir votre entière disponibilité avant de m'engager.
A vous lire
A.V
Puis je avoir des photos de l'intérieur?
A voir également:
- Varinnier alain achat véhicule cote d 'ivoire
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Waze hauteur véhicule ✓ - Forum GPS
3 réponses
ce varinnier alain envoie un message avant mais pas de son portable mais d'un site de sms gratuit en precisant son mail qui est: alvar1948gmail.com. J'ai eu exactement le mm mail mais g repondu ke jenvoyer rien a l'etranger!! heureusement que j'ai verifier sr internet avant d'agir!!
Merci, cela me conforte dans mon intuition, trop louche la proposition. Ce forum est super et permet ainsi d'éviter de se faire arnaquer.
oui c super de pouvoir se renseigner avant de faire des choses! Mon copain trouvait louche son sms car il marquait: slt, veuillez m'envoyer des photos récentes de la voitures par mail a alvar1948@gmail.com. Quand on est interessé par quelquechose on dit pas "slt" mais bjr et on dis pas "veuillez"!!! c'est pour ca que j'ai verifier sr le net avant! Et g bien fait!! Ne jamais traiter avec des gens qui sont a l'etranger! deja qu'on se fait arnaquer chez nous!!!!