Bruit enceinte

Alex27 -  
 1234 -
Bonjour,

Depuis peu, un bruit sort de mes enceintes et cela se produit lorsque je n'écoute rien mais également lorsque j'écoute de la musique et/ou regarde un film.
J'ai pu remarquer que ce son sortait de mes enceintes lorsque la diode de la tour s'allumait. Je me dis donc que dès que le PC "travaille" il emet un son dans les enceintes...

Sauriez vous d'ou cela peut provenir.

J'ai lu sur ce meme forum que cela pouvait venir du fait que je n'ai pas de prise terre (et c'est le cas !) mais comme mon PC a toujours été branché au meme endroit et que ce bruit ne se fait entendre que depuis 1 semaine... cela doit venir d'ailleurs...

Merci pour vos répondes !!

2 réponses

alex27

non cela ne vient pas de mes enceintes car si je mets sur la TV, le son sort également de ses enceintes...
0
1234

Si vous débrancher vos enceinte que vous les mete sur la tV comme vous me dite c'est que sa fait le meme bruit que sur le Pc donc ésaillé de les branchant a un autre endroit et si sa fé le meme bruit sa vien de vo enceinte donc il faudra les changers
bonne journée
0
1234

bonjour, vos enceinte sont ent train de vous "lacher" je vous en sugére d'autre voici le lien ci-desous :
http://www.leboncoin.fr/informatique/119213288.htm?ca=3_s
-1