Mon pc sonne
lechatestla
Messages postés
122
Statut
Membre
-
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc sonne sans arrêt. Aq quoi est dû ce problème. J'ai fait un petit nettoyage au niveau du ventilateur car il était encrassé avec une bombe antidépoussièrant pour ordinateur, ça n'a pas resonner et au bout d'une heure ça recommence. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.
--
Lechat c'est moi
Mon Pc sonne sans arrêt. Aq quoi est dû ce problème. J'ai fait un petit nettoyage au niveau du ventilateur car il était encrassé avec une bombe antidépoussièrant pour ordinateur, ça n'a pas resonner et au bout d'une heure ça recommence. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.
--
Lechat c'est moi
A voir également:
- Mon pc sonne
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Salut,
c'est surement ton processeur qui siffle, un peut de patte thermique et c'est régler...
j'avais le même problème ;))
c'est surement ton processeur qui siffle, un peut de patte thermique et c'est régler...
j'avais le même problème ;))
ton problème peut être aussi dû à la barette mémoire!lorsqu'elle est sale ou endommagée cela provoque souvent des sifflements.essaies donc de la néttoyer un peu pour voir!j'espère que ça resoudra ton problème!
ok, et pour la patte thermique va voir là http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Pate-thermique/ARCTIC-SILVER/344193-Pate-thermique-Arctic-Silver-5-3-5Gr-Seringue.htm
ps1 : un petit tube suffit ;))
ps2 : il est recommandé d'en mettre, et même si sa ne résout pas ton pb au moins ton pc chauffera moins...
ps1 : un petit tube suffit ;))
ps2 : il est recommandé d'en mettre, et même si sa ne résout pas ton pb au moins ton pc chauffera moins...