Mon pc sonne

lechatestla Messages postés 122 Statut Membre -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,

Mon Pc sonne sans arrêt. Aq quoi est dû ce problème. J'ai fait un petit nettoyage au niveau du ventilateur car il était encrassé avec une bombe antidépoussièrant pour ordinateur, ça n'a pas resonner et au bout d'une heure ça recommence. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.

--

Lechat c'est moi
A voir également:

4 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231

Salut,
c'est surement ton processeur qui siffle, un peut de patte thermique et c'est régler...
j'avais le même problème ;))
0
kriss09 Messages postés 5 Statut Membre

ton problème peut être aussi dû à la barette mémoire!lorsqu'elle est sale ou endommagée cela provoque souvent des sifflements.essaies donc de la néttoyer un peu pour voir!j'espère que ça resoudra ton problème!
0
lechatestla Messages postés 122 Statut Membre

J'ai tout nettoyer à l'intérieur déjà. Pour le moment, ça ne sonne plus. Je verrais si ca recommence.
0

ok, et pour la patte thermique va voir là http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Pate-thermique/ARCTIC-SILVER/344193-Pate-thermique-Arctic-Silver-5-3-5Gr-Seringue.htm

ps1 : un petit tube suffit ;))
ps2 : il est recommandé d'en mettre, et même si sa ne résout pas ton pb au moins ton pc chauffera moins...
0

Bonjour,
Je viens d'en mettre pour le moment mon pc ne sonne pas. Par contre le ventilo du processeur ne tourne pas est-ce normal? Il doit certainement se déclencher lorsque le processeur chauffe non?
0
stn92i

TON PROCESSEUR VA GRILLER GROS !! Il est impératif qu'il tourne tout le temps! ! Il doit etre mal brancher regarde bien !
0

Bonjour,
J'en trouver où de la pate thermique ?
0

Bonjour,
Malgré la pate thermique mise mon pc sonne toujours mùais je crois savoir à quoi c'est du. Le ventilo du processeur ne tourne pas ça doit être pour ça que ça sonne. Que faire mtn?
0

Salut,
soit ton vantillard est mal branché, soit il est cassé et il est imperatif d'en changer!!!!
0