Problème carte micro SD
lolo83
-
lolo83 -
lolo83 -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte micro SD qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir mais à l'allumage de mon appareil il s'est affiché " SD card error ", puis quand je la mets dans mon ordi on me demande de la formater. Si je la reformate je vais perdre tout ce qu'il y a dessus. Comment faire pour garder les données qu'il y a dessus et pour pouvoir les transférer soit sur mon ordi , soit sur une autre carte SD sans perdre les données et donc de ne pas être obligé de reformater la carte SD.
Merci de votre aide
J'ai un problème avec ma carte micro SD qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir mais à l'allumage de mon appareil il s'est affiché " SD card error ", puis quand je la mets dans mon ordi on me demande de la formater. Si je la reformate je vais perdre tout ce qu'il y a dessus. Comment faire pour garder les données qu'il y a dessus et pour pouvoir les transférer soit sur mon ordi , soit sur une autre carte SD sans perdre les données et donc de ne pas être obligé de reformater la carte SD.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème carte micro SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Vérifie que ton antivirus(pas une version gratuite ou dite d'évaluation) est bien mis à jour.Ensuite tu introduis la carte dans un lecteur de carte(vendu à moins de 7euros) que tu connecte à ton ordi via usb;la suite est facile .Cela devrais marcé si tu n'as pas de virus dans les parages.Bonne chance.