ORANGE VERT ROUGE

Fermé
ZAZAZA - 13 juin 2010 à 09:22
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 13 juin 2010 à 09:27
Bonjour à tous!
Voilà, je suis client chez Orange depuis au moins 8 ans!
Je n'ai que des problèmes avec eux... ... Ce qu'il faut s'avoir, c'est que si un jour tu rencontre un problème etc... Tu ne pourra pas compté sur eux!!!
Il me doivent eviron: 1220 euros! il m'ont dupliqué une seconde ligne en forfait PRO à 54 euros!
Quand je me suis appercu de ca, j'ai eu un mal fou pour la résillier et sachez que les opérateurs de chez Orange sont non seulement incompétents! mais ils sont très grossiers! il verrouille votre n° de mobile et comme ca si vous avez un pb: une contestation etc... Vous etes sur que vous ne les joindrés pas! et meme si vous arrivé à les joindres sachés que vous seraient zapé au bout de 10 mns ils vous renverrons sur d'autres services etc etc et après un délaits d'environ 10 mns ::::: Coupé!
Dictons:
Je suis VERT d'avoir pris ORANGE maintenant je suis ROUGE de colère!!!

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
13 juin 2010 à 09:27
Bonjour,

Je comprends ta colère, c'est inadmissible mais malheureusement tous les FAI sont concernés par ce genre "d'incidents".
Il existe des anecdotes navrantes pour chacun d'entre eux, il faut admettre que cela aurait pu arriver avec un autre même si le fait que ce soit l'opérateur historique est affligeant.
Bon weekend et bon courage pour la suite
0