Declaration d une activite salariale nonou - Dernière réponse le 12 juin 2010 1 réponse Bonjour, je suis demandeure d emploi j ai travailler le moi de mai ou envoyer mon bultin de paye merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme demande a tn employeur si ton bulletin de paie est transmis directement au service fiscal garde tjr tn original, nenvoi que des photocopie sinn tu déclare sur tn prochain avis dimposition Discussions similaires Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte Aurax10 Compte Orange bloqué Arthur-92 Processus de la déclaration TVA comptabilit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme demande a tn employeur si ton bulletin de paie est transmis directement au service fiscal garde tjr tn original, nenvoi que des photocopie sinn tu déclare sur tn prochain avis dimposition