FB

vanille38 -  
 jems -
Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :

<<Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».

Jai recu un code securite par sms mais rien à faire, je ne peux plus me connecter..
Qui peut m aider ? merci bcp
A voir également:

4 réponses

JD

J'ai le même problème que toi si ce n'est que je n'ai pas reçu de code de sécurité !! As tu trouvé une solution ?
Merci
0
vanille38

en fait j ai bombardé FB de mails (4 adresses) et 8 jours plus tard, mon compte etait débloqué...on m a dit de leur envoyé des mails plusieurs fois par jour et une semaine apres, il te debloque le compte, sans savoir ni pkoi ni comment... si tu veux les adresses dis le moi
0
JD

Oui stp car moi j ai beau envoyé des mails je n ai pas encoré été débloquée
Merci !!
0
Vanille38

Ca fait combien de tps que tu es bloquée ? moi j ai attendu une semaine avnat d etre debloquee

Voici les mails en esperant que ca ne soit pas les memes que les tiens..

info+0z6fo7x@support.facebook.com

info+0zrfqgr@support.facebook.com

info+ya65o75@support.facebook.com

Utilises les 3 en meme tps avec les memes msg, n hesites pas à leur ecrire 10 fois par jour

Bon courage
0
jems

stp Vanille38 moi aussi j le meme problame ca fait un mois, meme en les bombarden, dit moi si ta utilisie l'option nchangment de mot de passe (mot de passe aublier) ou resat...
0