Quelle carte mére ai je ??

Résolu
maximus -  
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas comment savoir quelle carte mére est dans mon pc , c'est trés embarasssant car je peut donc pas savoir quel driver est compatible avc ma carte son , merci

A voir également:

5 réponses

yop

.. ??.. rien compris
0
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre 45

Cet utilitaire te permettra de tout détecter sur ta machine et te donnera les caractéristiques de ton hardware :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0
maximus

g une intel p35 , qu'est ce qu'il me faut comme driver pour ma carte son , merci d'avance :)
0
yop

va voir sur toutlesdrivers ou fait ce que ta dit illitch avec son logiciel..
0

Soit tu fait une recherche sur le site de ton fabriquant, soit tu utilise (recommandé) le lien donné par yop ci-dessous et plus exactement le scan en ligne : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 (lien en bas de page)
Le rapport t'indiquera les pilotes compatibles ; je te recommande de n'installer que des pilotes du fabriquant (statut = officiel ou certifié) PAS DE VERSIONS BETA
0
maximus

c'est ce que j'ai fais et regardes ce que j'ai eu , intel 82801 1gb (ich/r) revision 10

pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
0
yop

c'est le processeur ca n'a aucun rapport, regarde pour la carte son
0
yop

normalement, enfin moi sur mon pc, en face j'ai une icone comme ca pour ma carte son:

https://www.touslesdrivers.com/images/mes_drivers/classes/media.png

voila
0
maximus

voila mai moi i me di ke le driver est installé .....le probléme est ailleur alor , tu pourais pas m'aider stp ?
0
yop

je vais dormir desolé je suis creuvé.. a+
0
maximus

merci bonne nuit :)
0

Si je comprends bien le bon driver est installé mais tu n'as pas de son c'est bien ça ?
0
maximus

oui c ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On reprend au propre. Tu vas d'abord vérifier la connectique et la configuration :
- vérifie les branchements de tes enceintes et si tu peux teste les sur une machine que tu sais fonctionelle.
-vérifie dans le contrôleur de volume que le son n'est pas règlé sur "muet" et si tu utilises un logiciel pour le son (échantillonneur, effets, équaliseur) tu vérifies aussi que le son n'est pas coupé à ce niveau là.
-vérifie dans le panneau de configuration -> matériel que ton contrôleur audio (pilote) est signalé comme fonctionnant correctement pour windows.
0
maximus

c'est bn j'entend à nouveau mercii pr tou :) bonne nuit
0

De nada
Pour le suivi et notre édification peux tu dire ce qui clochait (comme ça la prochaine fois on pourra être plus rapide ;) )
0
maximus

g désinstallé des truk g oublé , entouca ct dan le gestionnaire des periph
0

Donc il manquait des pilotes ? C'est bien ça ?
Bonne nuit.

PS un petit effort sur l'orthographe est bien vu par ici ;)
0