Je me perd dans les adons

morin -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je ne voit pas de case addons en bas a gauche dans ma liste de perso escque cest normal si oui quelqun pourait maider en n avoir une svp jai aucune idé comment peut on telecharger ou mettre des addons sur wow

merci de me repondre

4 réponses

morin
 
ca ne repond pas a ma question dsl mais merci quand meme
0
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784
 
Bonsoir
un petit cadeau à suspendre auprès de ton PC afin de ne pas oublier à l'avenir que merci n'est pas la seule formule à utiliser pour poser une demande..
0
morin
 
jai dis merci
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Salut !

Faut chercher un peu quand même hein ;) !

"Mettre des addons sur wow", j'ai tapé ça sur google, tu tombe sur :

https://www.clubic.com/forum/t/comment-installer-un-add-on-pour-le-jeux-wow/318948

Et c'est la bonne manip, donc..!

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, mais essaye d'écrire correctement, pas en sms, et de bien expliquer ton problème.
(Je joue à wow depuis les premières bêtas, je dois pouvoir aider :])

Au plaisir.
0