Je me perd dans les adons
morin
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
je ne voit pas de case addons en bas a gauche dans ma liste de perso escque cest normal si oui quelqun pourait maider en n avoir une svp jai aucune idé comment peut on telecharger ou mettre des addons sur wow
merci de me repondre
merci de me repondre
A voir également:
- Je me perd dans les adons
- Si je désinstalle messenger est ce que je perd tout - Forum Facebook Messenger
- Désinstaller Messenger de sur Facebook - Forum Facebook
- Si je desinstalle snapchat je perd tout ✓ - Forum Snapchat
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Au bout de combien de temps on perd les flammes sur snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Bonsoir
un petit cadeau à suspendre auprès de ton PC afin de ne pas oublier à l'avenir que merci n'est pas la seule formule à utiliser pour poser une demande..
un petit cadeau à suspendre auprès de ton PC afin de ne pas oublier à l'avenir que merci n'est pas la seule formule à utiliser pour poser une demande..
Salut !
Faut chercher un peu quand même hein ;) !
"Mettre des addons sur wow", j'ai tapé ça sur google, tu tombe sur :
https://www.clubic.com/forum/t/comment-installer-un-add-on-pour-le-jeux-wow/318948
Et c'est la bonne manip, donc..!
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, mais essaye d'écrire correctement, pas en sms, et de bien expliquer ton problème.
(Je joue à wow depuis les premières bêtas, je dois pouvoir aider :])
Au plaisir.
Faut chercher un peu quand même hein ;) !
"Mettre des addons sur wow", j'ai tapé ça sur google, tu tombe sur :
https://www.clubic.com/forum/t/comment-installer-un-add-on-pour-le-jeux-wow/318948
Et c'est la bonne manip, donc..!
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, mais essaye d'écrire correctement, pas en sms, et de bien expliquer ton problème.
(Je joue à wow depuis les premières bêtas, je dois pouvoir aider :])
Au plaisir.