Cherche ampli pour haut parleur encastré
walter
-
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juin 2010 à 08:38
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juin 2010 à 08:38
A voir également:
- Cherche ampli pour haut parleur encastré
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 d'origine - Forum Autoradio
- Mon téléphone ne marche que sur haut-parleur - Forum Matériel & Système
6 réponses
bonsoir
et bien je ne voie pas de problèmes mais bon les effets pas terrible il faut que le son soit a ta hauteur pour un ampli et bien deja 100 watts sous 8 ohm après tu as le choix selon ton budget
bonne soirée
et bien je ne voie pas de problèmes mais bon les effets pas terrible il faut que le son soit a ta hauteur pour un ampli et bien deja 100 watts sous 8 ohm après tu as le choix selon ton budget
bonne soirée
bonsoir,
qu'entends tu par les effets pas terrible (2 hp au dessus du canapé et 2 autres au niveau de la tv.
et le choix c'est quoi ? 5.1 ? quel puissance min. et max. ?
merci pour ta réponse.
qu'entends tu par les effets pas terrible (2 hp au dessus du canapé et 2 autres au niveau de la tv.
et le choix c'est quoi ? 5.1 ? quel puissance min. et max. ?
merci pour ta réponse.
ok les voie principales doivent venir de face tv et une enceinte de chaque coté ensuite la centrale elle doit etre au niveau de la tele a la hauteur des deux enceintes principales le caisson de basse a cote d'une des voies principales les su rounds de chaque cotés par exemple de ton canapé ca pour un 5.1 pour le 7.1 il faut ajouter deux enceintes dites su round back l'arrière de ton canapé bon ici tu a le schéma d'un e installation home cinéma
au lieu d'entendre les effets venir de face ou de l'arrière tu va les entendre venir du plafond
bien tu veut du 5.1???? ok il te manque une centrale un caisson de basse car si tu met ton ampli sur5.1 tu n'auras pas de voie dans ton film mais que des effets pour la puissance entre 80 et100 watts sous 8 ohm
bonne soirée
au lieu d'entendre les effets venir de face ou de l'arrière tu va les entendre venir du plafond
bien tu veut du 5.1???? ok il te manque une centrale un caisson de basse car si tu met ton ampli sur5.1 tu n'auras pas de voie dans ton film mais que des effets pour la puissance entre 80 et100 watts sous 8 ohm
bonne soirée
"il te manque une centrale un caisson de basse "
je suis vraiment novice.
la centrale c'est quoi (hp 100 w ) ?
et quel puissance pour le caisson de basse ?
merci
je suis vraiment novice.
la centrale c'est quoi (hp 100 w ) ?
et quel puissance pour le caisson de basse ?
merci
ok
je vais chercher une centrale encastrable et un caisson de base 100 w 8 ohms
et un ampli 5.1 100 W.
je vais chercher une centrale encastrable et un caisson de base 100 w 8 ohms
et un ampli 5.1 100 W.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question