No Signal Detected
Résolu
Maitre2B
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 19:52
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 19:52
A voir également:
- No Signal Detected
- No signal tv - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Vga no signal asus - Forum Ecran
16 réponses
C'est un PC fixe. je l'ai acheté cette année pour environ 800 euros et il marche du tonnerre de dieu, efnfin...
s'il est plus sous garantie ouvre la tour si tu te sent capable de mettre les mains dedans.
Une fois ouverte, enlève la carte graphique "si bien sur elle n'est pas intégré à la carte mère" une fois enlevé tu l'as remet correctement en place et peut être que le problème sera résolu s'il s'agit juste d'un mauvais contact.
le druide sans la potion.
Une fois ouverte, enlève la carte graphique "si bien sur elle n'est pas intégré à la carte mère" une fois enlevé tu l'as remet correctement en place et peut être que le problème sera résolu s'il s'agit juste d'un mauvais contact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est revenu il y a 10 minutes, je pensais en être débarassé !
Je crois que c'est en faisant une mise à jour d'un pilote, c'est possible ?
Je crois que c'est en faisant une mise à jour d'un pilote, c'est possible ?
oui tout à fait possible, démarre le pc en tapotant sur la touche F8 puis choix : Dernière bonne configuration connue, sinon > Démarrage pas à pas pour trouver le coupable.
Le problème est encore apparu alors que j'ai encore changé mes pilotes...
Au prochain problème je ferai F8.
Sinon un petit indice, le problème est survenu alors que j'écoutais de la musique et la son s'est arrêté donc ce n'est pas un problème d'écran qui fonctionne mal mais bel et bien de mon ordinateur !
Sinon c'est nouveau, parfois le son est horrible lorsque j'écoute de la musique, je ne sais pas comment le définir .
Au prochain problème je ferai F8.
Sinon un petit indice, le problème est survenu alors que j'écoutais de la musique et la son s'est arrêté donc ce n'est pas un problème d'écran qui fonctionne mal mais bel et bien de mon ordinateur !
Sinon c'est nouveau, parfois le son est horrible lorsque j'écoute de la musique, je ne sais pas comment le définir .
Le problème est apparu 4 fois aujourd'hui !
J'ai ouvert mon PC et j'y ai trouvé des poils ( vive mon chat ), en aspirant tout j'ai donc pensé que c'était un problème de ventilation et que se serait donc fini mais non pas du tout...
Il semblerait que ca se manifeste lorsque j'utilise beaucoup de programme en même temps.
( FireFox: facebook , google, video ; Msn ; Jeux ; ... )
Sa serait un problème de RAM ? J'ai 4GIGA de DDR3 donc sa me semble peut possible.
Si vraiment quelqu'un pouvait m'éclaircir, je n'arrête pas de perdre ce que je fais ! >_<
J'ai ouvert mon PC et j'y ai trouvé des poils ( vive mon chat ), en aspirant tout j'ai donc pensé que c'était un problème de ventilation et que se serait donc fini mais non pas du tout...
Il semblerait que ca se manifeste lorsque j'utilise beaucoup de programme en même temps.
Sa serait un problème de RAM ? J'ai 4GIGA de DDR3 donc sa me semble peut possible.
Si vraiment quelqu'un pouvait m'éclaircir, je n'arrête pas de perdre ce que je fais ! >_<
Le problème est apparu 4 fois aujourd'hui !
Si vraiment quelqu'un pouvait m'éclaircir, je n'arrête pas de perdre ce que je fais !
Si vraiment quelqu'un pouvait m'éclaircir, je n'arrête pas de perdre ce que je fais !
Il y a un moyen de contacter packard bel pour qu'il me trouve une solution ?
Sinon j'ai regardé un sujet assez similaire et ca parle de la carte graphique.
Voici la mienne : NVIDIA GeForce GT 220
J'ai tape ca sur google mais sans vraiment savoir quoi chercher.
Je suis allé sur " TousLesDrivers " et je ne vois pas de mise à jour pour ma carte graphique, il n'y a donc pas de soucis à ce niveau.
J'ai aussi enlevé et remis mes RAM, rien..
Sinon j'ai regardé un sujet assez similaire et ca parle de la carte graphique.
Voici la mienne : NVIDIA GeForce GT 220
J'ai tape ca sur google mais sans vraiment savoir quoi chercher.
Je suis allé sur " TousLesDrivers " et je ne vois pas de mise à jour pour ma carte graphique, il n'y a donc pas de soucis à ce niveau.
J'ai aussi enlevé et remis mes RAM, rien..
Non il ne s'arrète pas.
Par contre, si j'écoute de la musique et que le problème apparait, la musique se coupe, comme si c'était en veille quoi :x
Par contre, si j'écoute de la musique et que le problème apparait, la musique se coupe, comme si c'était en veille quoi :x
Ca ne s'arrête pas, c'est de pire en pire...
On m'a dit qu'il falait que je retire " la pile " pendant 10 minutes / 15 minutes.
Si quelqu'un pouvait me montrer une vidéo pour savoir comment faire...
On m'a dit qu'il falait que je retire " la pile " pendant 10 minutes / 15 minutes.
Si quelqu'un pouvait me montrer une vidéo pour savoir comment faire...
enlever la pile sur la carte mère çà ne changera rien au problème.
Voila ce que tu vas tester :
1- Récupère Ubuntu grave l'iso sur un dvd, Attention! bien graver l'iso comme une image disque et non comme des données, sinon le cd ne bootera pas. Une fois graver démarre sur Ubuntu, avant voir le setup pour mettre le menu boot sur cdrom. Une fois Ubuntu démarrer choisi Tester Ubuntu, surtout pas l'installer. Il fonctionne sur le dvd et en mémoire vive. Si avec Ubuntu après quelques minutes tout va bien tu peux déjà te dire qu'il y a un problème avec Windows ou l'un des pilotes des périphériques.
2- Si avec Ubuntu c'est pareil et bien il faudra chercher coté matériel, pour commencer un autre écran, carte graphique.
Voila ce que tu vas tester :
1- Récupère Ubuntu grave l'iso sur un dvd, Attention! bien graver l'iso comme une image disque et non comme des données, sinon le cd ne bootera pas. Une fois graver démarre sur Ubuntu, avant voir le setup pour mettre le menu boot sur cdrom. Une fois Ubuntu démarrer choisi Tester Ubuntu, surtout pas l'installer. Il fonctionne sur le dvd et en mémoire vive. Si avec Ubuntu après quelques minutes tout va bien tu peux déjà te dire qu'il y a un problème avec Windows ou l'un des pilotes des périphériques.
2- Si avec Ubuntu c'est pareil et bien il faudra chercher coté matériel, pour commencer un autre écran, carte graphique.
Salut le druide et Maitre2B
Cette discussion a un air de déjà vu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18246558-no-signal-detected
Donc comme je le disais: ôter la pile ne sert à rien, là-dessus nous sommes d'accord.
Ce Pc a 6 mois, il déconne, il n'y a qu'une solution > RETOUR SAV!!!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Cette discussion a un air de déjà vu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18246558-no-signal-detected
Donc comme je le disais: ôter la pile ne sert à rien, là-dessus nous sommes d'accord.
Ce Pc a 6 mois, il déconne, il n'y a qu'une solution > RETOUR SAV!!!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!