A voir également:
- Pb CPU Amd athlon xp 1800+
- Temperature cpu - Guide
- Processeur cpu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 15:40
10 juin 2010 à 15:40
Salut
L'Athlon XP 1800+ est un processeur qui a 8 ou 9 ans, complètement dépassé donc...
Note que si c'est juste pour naviguer sur Internet, ça doit suffire.
Si tu penses à une surchauffe, le mieux à faire est de nettoyer correctement l'intérieur du Pc pour enlever la poussière.
L'Athlon XP 1800+ est un processeur qui a 8 ou 9 ans, complètement dépassé donc...
Note que si c'est juste pour naviguer sur Internet, ça doit suffire.
Si tu penses à une surchauffe, le mieux à faire est de nettoyer correctement l'intérieur du Pc pour enlever la poussière.
Mince je viens de voir je me suis trompé dans le titre !
Merci pour l'info Scarface 72 ! Ouai donc faut que je m'etonne quand des fois il se stop quand je joue a FM ?!
LOL
Pense tu que la sur-activité entraine la surchauff de mon vieu CPU ? Et pense tu que c'est cela la cause que mon PC s'éteind ?
Merci beaucoup !
Merci pour l'info Scarface 72 ! Ouai donc faut que je m'etonne quand des fois il se stop quand je joue a FM ?!
LOL
Pense tu que la sur-activité entraine la surchauff de mon vieu CPU ? Et pense tu que c'est cela la cause que mon PC s'éteind ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup pour vos avis !
En fait, j'ai deja telecharger speedfan ... mais les differentes température je vois pas a quoi elle corespondent. J'ai TEMP 3 : 117° ! Mdr !
C'est vrai ! :)
Donc voila, mais si mon process est si vieu que sa, j'vois le truc! ^^
Merci !
En fait, j'ai deja telecharger speedfan ... mais les differentes température je vois pas a quoi elle corespondent. J'ai TEMP 3 : 117° ! Mdr !
C'est vrai ! :)
Donc voila, mais si mon process est si vieu que sa, j'vois le truc! ^^
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question