Prise murale pour adsl
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hemecele63
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9 juin 2010 à 20:15
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 9 juin 2010 à 20:24
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 9 juin 2010 à 20:24
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Illitch
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Modifié par Illitch le 9/06/2010 à 20:33
Modifié par Illitch le 9/06/2010 à 20:33
si ton apart est prééquipé (ce qui semble le cas) c'est à ton opérateur de faire le branchement (free). l'équipement de connection depuis le routeur jusqu'à l'immeuble est à la charge de France telecom ainsi que la connection à l'intérieur de la copropriété s'il y en a une (autorisation du syndic requise si travaux) -> c'est facturé.
Si le logement est prééquipé tu trouvera une plaque (normalement près de la porte d'entrée) marron avec un logo (clavier + combiné téléphonique) sur lequel figure le numéro de ligne à communiquer à l'opérateur pour la réactivation de la ligne.
Contacte le service client de free pour demander la pose de la prise murale après avoir vérifié que la ligne existe auprès de France Telecom (n° sur la plaque ou recherche avec l'adresse et le proprio)
/EDIT : dans ton cas il semble que contacter free pour l'envoi d'un technicien devrait suffire (j'ignore si cela sera facturé).
Si le logement est prééquipé tu trouvera une plaque (normalement près de la porte d'entrée) marron avec un logo (clavier + combiné téléphonique) sur lequel figure le numéro de ligne à communiquer à l'opérateur pour la réactivation de la ligne.
Contacte le service client de free pour demander la pose de la prise murale après avoir vérifié que la ligne existe auprès de France Telecom (n° sur la plaque ou recherche avec l'adresse et le proprio)
/EDIT : dans ton cas il semble que contacter free pour l'envoi d'un technicien devrait suffire (j'ignore si cela sera facturé).