Problème d'impression

Résolu
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2010 à 11:45
Bonjour à tous,

J'ai mon imprimante HP deskjet D2660 qui arrête d'imprimer sans savoir pourquoi et de façon récurrente.
Il faut systématiquement que je redémarre mon PC pour que les impressions se lancent.
Elle est branché en USB, et en changeant de port ça fait pareil.

Quel peut être la cause de ce problème... le pilote installé est celui du cd-rom livré avec l'imprimante et Windows XP est à jour.

Sinon, quel est le service qui serait à redémarrer ? Car redémarrer le PC implique qu'il faut fermer toutes les taches en cours et c'est une sacrée perte de temps.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

arcalide Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

up.. pas d'idées ?
0
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bon j'ai installé un pilote plus récent et aussi supprimé un trojan. On verra...
0

sinon la commande que je cherchais est la suivante :

"net stop spooler" et "net start spooler" ce qui évite le redémarrage de l'ordinateur pour relancer les impressions.
0