Fabrication DD externe
Jim
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai récupéré mon disque de mon ancien portable (20Go), je voudrais en faire un disque externe pour mon nouveau pc à connecté en USB.
Quelqu'un peut il me dire de quels composants j'ai besoin et comment je dois réaliser ma connectique ???
Merci
J'ai récupéré mon disque de mon ancien portable (20Go), je voudrais en faire un disque externe pour mon nouveau pc à connecté en USB.
Quelqu'un peut il me dire de quels composants j'ai besoin et comment je dois réaliser ma connectique ???
Merci
A voir également:
- Fabrication DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
5 réponses
il te suffit d'acheter un boitier externe usb pour disque portable dans n'importe quelle cremerie informatique
je repete pour les dur d'oreille que ce genre de boitier existe partout il y en a pour les disques normeaux
et pour les disques dur de portables. si je te reponds c'est que je connais la reponse.
et pour les disques dur de portables. si je te reponds c'est que je connais la reponse.
mais pouvez vous me dire qu'est qu'il y a dans un boitier car j'ai beaucoup d'éléments dispo ya juste que je c pas lesquels utilisés et comment les connecter et paramétrer ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y avais bien pensé, mais il indique que son disque dur vient d'un portable. C'est un peu spécial (format, connectique) et je ne sais pas s'il trouvera un "chassis" pour y intégrer un tel disque.