SLI 8800GT + 8600 Physx

Résolu/Fermé
hiyuu59650 - 9 juin 2010 à 14:07
 hiyuu59650 - 9 juin 2010 à 20:23
Bonjour, je possède un SLI de 8800GT , qui marche parfaitement , jamais eu de probléme

et la j'ai voulu mettre une 8600GT pour le calcul physx pas de problème pour le boot du pc windows ce lance , sans souci il installe des et la le pc fige j'ai du rebooter le pc .

Donc j'aimerait savoir comment faire pour mettre mon SLI et la 8600GT en carte physx

Ma carte mère est une P5NT Deluxe mon Alimentation une Corsair 850 watts

7 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
9 juin 2010 à 15:11
Oui ton alim est plus que suffisante.
Le problème vient d'un driver ou d'un réglage je pense.
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 14:42
Salut,

Il me semble qu'il te faut un patch pour faire fonctionner cette histoire.
Fouille sur le site OCTeam.

0
Merci je vais tester , je cherché sur le forum de Nvidia mais je comprend asser ma l anglais .

Sinon mon alimentation et bien suffisante non ?

Je viens regardé sur le forum de OCTeam je trouve un patch mais pour les carte ATI , serait tu m expliqué ?
0
Si je déactive mon Sli , et que je mets la 8600GT et que je le réactive cela marchera ?

Pour les drivers , j'ai les dernier drivers les 197.45

Avez vous réussi déjà a faire marché un Sli + une carte Physx car Nvidia n explique rien sur leurs site , sur le net de mm je n'est trouvé quelque chose de concré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 15:53
A la base, le SLi c'est deux Cartes Graphiques identiques donc de même fréquence.

Toi tu veut mettre deux Cartes différentes, ou ton Sli + 3ème carte pas identiques au deux premières, de plus tu veut rajouter une carte moins performante.

J'ai un pote qui a fait fonctionner une GTX 260 avec une GTS 250 et c'est retrouver bridé par la GTS 250, il était plus performant avec la GTX 260 seule !

0
Voila j'ai résolu mon problème voici comment faire .

1) Déactiver votre SLI , arrêtez l'ordi viré le pont SLI

2) branchez votre 3 ème carte , si vous sous Seven comme moi il installera les pilote comme un grand

3) Redémarrer le pc , aller dans le panneau Nvidia et dites lui de mettre votre 3 ème carte en Physx

4) Arrêtez le PC , remettez votre pont SLI , aller dans le panneaux Nvidia , activer le SLI , et dite lui de remettre votre 3 ème carte en Physx


r@zer-pro

J'ai deja un SLI avec 2 8800GT , donc ce sont les mm carte ..... et j utilise la 8600GT en Physx
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 17:32
Je sais que ce se sont les mêmes cartes mais ta 8600GT elle diminue pas les perfs la ?

Fais des tests dans les jeux avec Fraps, vois les points 3Dmark que tu fait maintenant a la différence d'avant que tu fasse ton truc.
0
Je testerait tout ça demain ^^ deja la du tout remonté dans mon strom scout....

Sinon je pense qu'il faudrait au moins mettre la manipulation en hit topic car beaucoup le demande sans avoir de réponse , si un modo passe ou autre , car je pense sa aiderait des gens , car il n'a pas de Benchmark non plus sur cela .

Donc demain je prend courage à deux main , sinon fin semaine avec le travail et vous ferait un joli topic avec photo et explication .
0