Meilleures offres mobile 2010

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 13:13
Bonjour,

Je suis un peu perdu par toutes les offres proposées actuellement par les opérateurs de téléphonie. Je souhaiterais savoir, a votre connaissance, quel est le meilleur forfait pour une utilisation moyenne de 3h à 4h de communication par mois si possible avec une possibilité d'un accès Internet illimité et vers un opérateur qui possède une bonne couverture réseaux. Je n'utilise presque pas de SMS.

Je suis actuellement chez Orange avec un vieux forfait optima 2h + forfait ajustable (7€ / heure je crois) + 1h gratuite étudiante et 40 min "offert" par Orange pour 39€/mois mais je me retrouve souvent avec des factures de 60€.

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 650
9 juin 2010 à 13:22
Bonjour
Ce qu'il faut d'abord ce que tu saches c'est est ce plutôt le soir que tu appelles ou en journée? A partir de quel heure utilises plus ton tél?. Brf, ce sont des questions qu'il faut se poser afin de savoir afin de choisir le meilleur forfait possible s'adaptant à ton utilisation. Perso, je te conseillerais le forfait évasio de Bouygues télécom qui il me semble bien pour toi. Après je ne sais pas trop ta consommation.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 13:13
Merci pour ton conseil
0