Numero de saisie non conforme ?
yannick44000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yannick44000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannick44000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir via orange un iphone 3 GS 16 G j'ai bien trouver le numéro de série ( chiffres + lettres majuscules ) le problème est qu'une fois rentrer dans l'endroit demander, il m'est préciser qu'il doit comporter 10 chiffres ? le plus étrange est que le numéro que j'ai est le même que celui qui apparaît sous la case dans le formulaire à l 'écran, je vais pas inventer des chiffres supplémentaires.
J' ai bien vérifier sur l' emballage, au dos du téléphone ainsi que dans le menu de l'iphone mais rien de différent c'est bien le bon.
merci de m'éclairer par votre aide.
J' ai bien vérifier sur l' emballage, au dos du téléphone ainsi que dans le menu de l'iphone mais rien de différent c'est bien le bon.
merci de m'éclairer par votre aide.
A voir également:
- Veuillez saisir un numéro de colis existant. il doit comporter 13 caractères et commencer par 8r, 9e ou cq
- +33 9 48 48 13 93 ✓ - Forum Mobile
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet