Le clic de ma sourie tactil ne marche pas !

Fermé
Victoriaa - Modifié par Victoriaa le 8/06/2010 à 20:17
laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 8 juin 2010 à 21:55
Bonjouur, j'ai un gros problème, ca va faire 2 jours que la sourrie de mon pc asus qui fonctionne avec windows XP ne veut plus marcher. Je dois maintenant cliquer sur les clics droits et gauche ce qui me conplique beaucoup la vie... J'ai mon pc depuis noel et je ne suis pas encore très douée malgrer toutes ces heures passer sur internet. Je par en vacances dans 4 jours et j'aimerais avoir une réponce avant, ca m'aiderais. J'ai fait déjà plusieurs forum mais ca ne marche pas. J'ai deja essayer Fn+F6 , Fn+F7 , Fn+F9 ... ENfin tous ce que j'ai pu voir, j'ai essayer mais aucuns résultats... Celle ou celui qui réeussira à résoudre ce probleme, me sauvera la vie. Merci d'avance :)

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 700
8 juin 2010 à 21:55
Bonsoir Victoriaa,
As-tu une icone du touchpad (pavé tactile) dans la zone de notification (en bas à droite) ?

Si oui, fais un double-clic dessus, onglet "Effleurer", coche la case "effleurer"

Si non, indique le modèle de ton portable, c'est peut-être le logiciel qu'il faut réinstaller.
0