Installation Win 7 : 2 DD (E;C)

Fermé
chebam - 8 juin 2010 à 20:26
reynald_d Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 22:12
Bonjour à tous !

Je désire mettre à jour Windows Vista vers Windows 7 via un CD d'installation. La version de W7 étant différente de celle de Vista (64bits au lieu de 32bits), je ne peux pas effectuer une mise à jour "non-destructrice".
Je dispose de 2 disques durs à priori indépendants de 500 go chacun (je ne connais pas la corrélation entre les 2) inscrits selon les lettres C: et E: (ainsi qu'une partition de réinstallation).
Aussi, j'aimerai savoir si la destruction des fichiers va aussi affecter le disque dur E:, sachant que j'ai pas loin de 450go de données à sauvergarder, il me serait bien utile de les caler sur celui-ci.

Ma config :
HP m9170fr

Je reste dispo pour tout question,

Merci grandement !

Pierre.
A voir également:

1 réponse

reynald_d Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
8 juin 2010 à 22:12
Salut,

Ne t'inquiètes pas pour tes données sur le disque E: (mis à part si tu à créer un RAID ce qui m'étonnerait fortement sinon tu ne poserais pas cette question) donc tu peux installer Windows 7 sans inquiétude, lorsque le programme d'installation te le demandera fais juste bien attention de formater UNIQUEMENT le disque dur C: et de ne pas toucher au Disque dur E:

Bonne soirée
0