étapes d'installation d'un système d'exploita [Fermé]

Signaler
-
 hello ^^ -
Bonjour,
Je trouve dans un document scolaire que l'opération d'installation du système d'exploitation peut être résumée en quatres étapes:
1-Préparation des disques et copie des fichiers systèmes
2-Saisie des informations et des paramètres telles que la clé du produit,...
3-Installation des périphériques et configuration du réseau: détection et installation des périphériques, installation des composants réseaux, partage de fichiers et d'imprimantes, installation des protocoles..
4-Mise en place du menu principal, enregistrement des composants, sauvegarde de la configuration, suppression des fichiers temporaires...
je comprend la 3ème et la 4ème étape.
expliquez moi svp
merci

3 réponses

Messages postés
1509
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
57
Eh bah ,

1er : Tu montes ton PC
2ème : Tu boot sur le CD et tu configure ( il te demanderont peut être clé produit )
3ème : T'installes tout les pilotes et logiciels
4ème : Tu configure ton PC à ta façon ( genre changer écran de veille ... )
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je m'appelle anaelle et je connais rien au système d'exploitation. au revoir
on ne s'appelle pas tous bill gates ou paul allen !!! u_U
la réinstallation comme baeucoup de gens penses n'est pas du tout facile ,elle demande des etapes trés complexes .je vous donnerai les tout les détails a la prochaine fois.
beaucoup*
Messages postés
1509
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
57
etudiant perso je trouve sa super facile moi...

Encore sous ms dos ( si sa existait ) sa pourrait être dur mais là franchement...

Faut aller dans le bios juste pour mettre l'ordre de démarrage ( ou boot ) sur CD Rom en 1er puis DD et ensuite mettre ok sa démarre, mettre le cd redémarrer et l'installation commence automatiquement, après t'as quelques trucs pour donner un nom au pc ect... mais c'est bon.
bah moije trouve sa dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!