A voir également:
- Livebox sous NT 4... Possible ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Hello.
Mais sans aucun souci.
Elle est parfaitement reconnue ta carte réseau par NT4 ?
(P.S. : tu ne t'es pas servi du CD de Wanadoo, j'espère.).
Mais sans aucun souci.
Elle est parfaitement reconnue ta carte réseau par NT4 ?
(P.S. : tu ne t'es pas servi du CD de Wanadoo, j'espère.).
Ben... En premier lieux, non ! Et en deuxieme, j'ai tenté ! Mais ca ne fonctionne pas ! Vu que l'os n'est aps pris en compte, ca ne fait rien... J'ai démonté la carte réseau, et je la remonterai demain pour repartir sue des base seine...
Pour ce qui est des réglage, vu que NT n'arrivait pas communiquer avec le serveur DHCP, j'ai mis des adresses IP manuelles, et j'ai indiqué la passerelle, mais en vain.
Qu'en penses tu ?
Par contre, une question très bete... Ou est qu'il ont bien pu foutre ce satané gestionnaire de péripheriques ! Lol ! Je galère comme un bleu sans arriver a le trouver ! Un grand mystère de la vie ca aussi ! Peut etre que ca m'en dirai plus sur ma carte réseau...
Pour ce qui est des réglage, vu que NT n'arrivait pas communiquer avec le serveur DHCP, j'ai mis des adresses IP manuelles, et j'ai indiqué la passerelle, mais en vain.
Qu'en penses tu ?
Par contre, une question très bete... Ou est qu'il ont bien pu foutre ce satané gestionnaire de péripheriques ! Lol ! Je galère comme un bleu sans arriver a le trouver ! Un grand mystère de la vie ca aussi ! Peut etre que ca m'en dirai plus sur ma carte réseau...