Ou aprendre le pawn/pawn-source Jerome_59 - Dernière réponse le 9 juil. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais avoir un tutoriel sur le "pawn/pawn-source" qui permet de créer des modes counter strike source. J'ai taper pawn sur google sans aucun resultats... Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jerome_59 Up Réponse 2 / 2 BigBrother449 J'avoue que je serai moi aussi SUPER intéressé ! Mais pas pour faire des mod, pou faire des Pluging CS:S Donc si quelqu'un a des info, je suis moi aussi preneur ! UP PLZZZ Discussions similaires cellule lié excel ouverture automatique woutz Impossible de changer de source: Grundig 22 VLE 2000 T AideGare [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Trouver le code source d'une page internet. Aline² Changer de source sur téléviseur sans la télécommande Mike79410 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 BigBrother449 J'avoue que je serai moi aussi SUPER intéressé ! Mais pas pour faire des mod, pou faire des Pluging CS:S Donc si quelqu'un a des info, je suis moi aussi preneur ! UP PLZZZ