Branché pas en charche
babuu
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour :),
Je possède un hp pavillon depuis noël 2009, et il a toujours bien marché. Mais je me connecte, et je ne voie pa la petite ple en bas à droite qui se charge, je regarde, ils me marquent "Branchée, pas en charge" J'ai déjà cherché sur plusieurs forums qui me disaient d'enlever la baterie une heure ou deux, mais ça n'a pas marché :/. Mon allimentation date de 3 jours donc je ne pense pas que ce soit ça ! Mon écran est pété mais je ne pense pas que ça aie un rapport...
Merci de votre aide :).
Je possède un hp pavillon depuis noël 2009, et il a toujours bien marché. Mais je me connecte, et je ne voie pa la petite ple en bas à droite qui se charge, je regarde, ils me marquent "Branchée, pas en charge" J'ai déjà cherché sur plusieurs forums qui me disaient d'enlever la baterie une heure ou deux, mais ça n'a pas marché :/. Mon allimentation date de 3 jours donc je ne pense pas que ce soit ça ! Mon écran est pété mais je ne pense pas que ça aie un rapport...
Merci de votre aide :).
A voir également:
- Branché pas en charche
- Pourquoi mon téléphone se décharge alors qu'il est branché - Forum Sony
- Problème batterie hp branché, pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé - Forum Pilotes (drivers)
- 59% disponibles, (branché pas en charge) - Forum Alimentation PC
- Mon telephone se decharge alors qu'il est brancher - Forum Huawei