Emploi de dvdflick

genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP comment utiliser DVDFLICK pour assembler 3 petits dvd de 1gb chaque dans un dvd de 4,5 GB, j'ai suivi vos conseils en téléchargeant ce logiciel, sans pour autant parvenir à m'en servir. J'ouvre la boîte de dialogue de flick et je clique sur add titles ( ajouter un titre ), je clique sur browser (parcourir), tout en ayant le premier petit dvd dans le lecteur de mon pc, apparaissent les 2 icônes audio-TS et video-TS. Je clique sur ouvrir pour les insérer dans le logiciiel (add files). Ils ne répondent pas. Que faire. Avec un grand MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
tu dis que tu as 3 petits dvd de 1 Go,ces films sont en quel format divX ou déja en dvd video (je pense que c'est le cas tu parles de AUDIO_TS et VIDEO_TS)
DVD flick est un convertisseur de divx en dvd video ,si tes films sont déja en dvd video,il faut utiliser un autre graveur comme cdburnerxp pro et graver en dvd de données!
0
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aide999,
bonsoir et merci pour ta réponse. En effet, il s'agit de dvd. Puis-je utiliser Nero start smart qui se trouve sur mon pc au lieu de cdburner et comment procéder? Merci de répondre
0
Utilisateur anonyme

je ne connais pas NERO car payant,ce qui est sur c'est que tu dois graver en "disque de données"
Fais une recherche sur google "comment utiliser néro start smart"
Si tu veux utiliser cdburnerxp pro,lors de l'installation décoche "ask toolbar"
Le mieux,ouvre Nero et cherche comment graver "en disque de données"
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

les mini dvd doivent être rippés sur le dd du pc avant d'être convertis ou manipulés

si tu as des video TS pas besoin de DVDFlick tu les graves en données avec un log de gravure ordinaire
0
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
Merci à vous deux- aide999 et jong7.
Étant un novice dans de pareilles gravures, je vous avoue que je ne suis pas arrivé à assembler ces petits dvd en un seul, en dépit de toutes les tentatives avec nero smart, dvdflick.... ou comme l'a suggéré jong7 à graver sur un graveur ordinaire. Rien n'y fit. Merci comme même pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

met ton dvd 4.7 Go ,ouvre cdburnerxp pro et ajoute avec le bouton"+" les 3 fichiers à la suite...(il faut mettre tout ,les dossiesr audio_ts et videos_ts)
chez moi,ça marche...

Je n'ai peut-etre pas bien compris,tes 3 petits dvd sont bien enregistrés sur ton pc (ripper) et pour chacun tu as 2 dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS!
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

la difficulté vient peut-être du fait que tu places les fichiers audio et video TS dans la fenêtre de ton log de gravure et qu' ils portent le même nom
ce qui fait que ça va pas ....
donc laisser les fichier TS dans 3 dossiers différents et graver ainsi (en données)

à moins que tu ne veuille transformer ces 3 dvd en une seule séquence
c'est autre chose WindowsVideoMaker ou VideoSpin le realiserait
0

A aide999 et jong7
bonsoir,
Merci à vous deux de répondre, je vais tenter les deux expériences et je vous tiendrai au courant du résultat. Encore merci.
0