Quel materiel pour du crossfire .
Spire67500
Messages postés
1611
Membre
Dernière intervention
-
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une HD 4670 et j'ai vue qu'il y'a un port crossfire .
Ma carte actuelle est une HD 4670 de connect 3D.
Mais voila voulant faire du crossfire je voudrait savoir es ce que cette carte graphique marcherait avec ma HD 4670 il y'a juste le refroidissement qui change.
https://www.materiel.net/
Sinon la fréquence Max de celle installé est de 778 Mhz alors es ce que l'autre ne sera pas limité ? .
Sinon quel carte mère est bien pour le crossfire .
Quel alimentation me faudra t'il ?
Sinon mon processeur ne va pas bridé les deux carte graphique ? .
Sinon je me suis toujours possez la question je sais que le processeur produit une image type "bâton" et que la carte graphique elle mes les couleur texture et autre mais du crossfire ça fait quoi elle sa partage le travaille ? .
Sinon voila ma configuration
INTEL PENTIUM E2180 .
2 Go 333 Mhz
ADVANCE 480 WATT ( et oui je sais ) .
Voila j'ai une HD 4670 et j'ai vue qu'il y'a un port crossfire .
Ma carte actuelle est une HD 4670 de connect 3D.
Mais voila voulant faire du crossfire je voudrait savoir es ce que cette carte graphique marcherait avec ma HD 4670 il y'a juste le refroidissement qui change.
https://www.materiel.net/
Sinon la fréquence Max de celle installé est de 778 Mhz alors es ce que l'autre ne sera pas limité ? .
Sinon quel carte mère est bien pour le crossfire .
Quel alimentation me faudra t'il ?
Sinon mon processeur ne va pas bridé les deux carte graphique ? .
Sinon je me suis toujours possez la question je sais que le processeur produit une image type "bâton" et que la carte graphique elle mes les couleur texture et autre mais du crossfire ça fait quoi elle sa partage le travaille ? .
Sinon voila ma configuration
INTEL PENTIUM E2180 .
2 Go 333 Mhz
ADVANCE 480 WATT ( et oui je sais ) .
A voir également:
- Quel materiel pour du crossfire .
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux - Forum Freebox
10 réponses
Sinon je voit sur certain site quel ne consomme pas des masse ( moins de 100 Watt ) .
Mais un CF de HD 4670 arrive a la cheville de quel carte graphique ? ( HD 4850 ou HD 4870 ? .
Mais un CF de HD 4670 arrive a la cheville de quel carte graphique ? ( HD 4850 ou HD 4870 ? .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
autant acheter une 4850 qui est bien plus puissante et bien performante qu'un crossfire de 4670 et ces complications .
Au moin tu as juste à achter une seule et pas besoin de changer de carte mère ni alim .
autant acheter une 4850 qui est bien plus puissante et bien performante qu'un crossfire de 4670 et ces complications .
Au moin tu as juste à achter une seule et pas besoin de changer de carte mère ni alim .
oui 2 hd 4670 seront compatible ensemble, il suffit d'avoir les 2 chipset identique pour faire du crossfire. Par contre pour savoir s'il sera efficace, on aurait besoin de savoir les référence de ta carte mère