Gros problème avec un Fujitsu-Siemens !

Résolu
ouestexpress Messages postés 20 Statut Membre -  
ouestexpress Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un gros problème avec un Amilo Xa 2528 (Fujitsu-Siemens). En effet, lorsque je l'allume l'écran reste noir, le clavier inactif et je ne peux ouvrir le compartiment CD. Les voyants majuscules et pavé numérique sont allumés et celui du DD clignote. J'ai essayé de démarrer en pressant F10, F11, F12 mais sans succès. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

4 réponses

silverwhite Messages postés 152 Statut Membre 19

Il s'agit certainement d'un problème matériel. Désolé mais il va falloir ouvrir et tester la bête pour trouver la panne.
0
ouestexpress Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour silverwhite, c'est bien là qu'est le problème, j'ai bien ouvert des PC de bureau mais pas de portable. As-tu un conseil ?
0
deezer000 Messages postés 459 Statut Membre 37

ouestexpress , j'ai exactement le meme ordinateur et le meme probleme . j'ai ouverts l'ordi pour voir ce qui ce passait . je vis plein de poussiere ; je lai enlevai et ensuite j'ai regarde partout pour voir ci il y avait un problème . mais non ca ne marche toujours pas . je crois que cette marque n'est pas tres efficace
0

Bonjour deezer 000,
en effet, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il y a un problème de surchauffe de carte mère !
0
deezer000 Messages postés 459 Statut Membre 37

ah b
0
Loulet74

Bonjour,
J'ai le même pb que toi sur le même produit amilo xa 2528 et à en croire les différents forums, on est pas seul dans la galère... Mon portable part en réparation... Je te donnerai + d'infos !
0

Bonjour Loulet74,
j'ai aussi lu plusieurs posts sur cette machine : pas encourageant ! Merci de me tenir au courant, c'est sympha.
0