Gros problème avec un Fujitsu-Siemens !
Résolu
ouestexpress
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ouestexpress Messages postés 20 Statut Membre -
ouestexpress Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un gros problème avec un Amilo Xa 2528 (Fujitsu-Siemens). En effet, lorsque je l'allume l'écran reste noir, le clavier inactif et je ne peux ouvrir le compartiment CD. Les voyants majuscules et pavé numérique sont allumés et celui du DD clignote. J'ai essayé de démarrer en pressant F10, F11, F12 mais sans succès. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
je rencontre un gros problème avec un Amilo Xa 2528 (Fujitsu-Siemens). En effet, lorsque je l'allume l'écran reste noir, le clavier inactif et je ne peux ouvrir le compartiment CD. Les voyants majuscules et pavé numérique sont allumés et celui du DD clignote. J'ai essayé de démarrer en pressant F10, F11, F12 mais sans succès. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
A voir également:
- Gros problème avec un Fujitsu-Siemens !
- Siemens gigaset as28h probleme - Forum Mobile
- Reinitialiser gigaset as28h - Forum telephonie fixe
- Sylcom siemens - Forum Matériel & Système
- Failure fixed disk fujitsu - Forum Matériel & Système
- Siemens gigaset trio AS28H, notice - Forum telephonie fixe
4 réponses
Il s'agit certainement d'un problème matériel. Désolé mais il va falloir ouvrir et tester la bête pour trouver la panne.
ouestexpress
Messages postés
20
Statut
Membre
Bonjour silverwhite, c'est bien là qu'est le problème, j'ai bien ouvert des PC de bureau mais pas de portable. As-tu un conseil ?
ouestexpress , j'ai exactement le meme ordinateur et le meme probleme . j'ai ouverts l'ordi pour voir ce qui ce passait . je vis plein de poussiere ; je lai enlevai et ensuite j'ai regarde partout pour voir ci il y avait un problème . mais non ca ne marche toujours pas . je crois que cette marque n'est pas tres efficace