[avast] probleme avec aol
Résolu
pietra
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pietra Messages postés 4 Statut Membre -
pietra Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
j'ai intallé avast gratuitement qui semble un bon antivirus mais apres je ne peux plus ouvrir aol
est ce que quelqu'un peut m'aider?
je suis débutante
merci de vos réponses
j'ai intallé avast gratuitement qui semble un bon antivirus mais apres je ne peux plus ouvrir aol
est ce que quelqu'un peut m'aider?
je suis débutante
merci de vos réponses
A voir également:
- Mautic avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
4 réponses
Bonjour
Si ta machine est ancienne, ça peut venir d'un manque de ressource, Avast étant assez gourmand et AOL très gourmand en ressources
Sinon, désinstalle Avast par le biais du panneau de configuration.
Redémarre l'ordinateur, ne lance pas AOL et réinstalle avast. (ou alors, installes avast en mode sans echec)
Sauf si tu utilises un autre service de messagerie que celui d'AOL, n'actives pas les protections résidentes "courrier electronique" et "outlook express"
(Le courrier électronique d'AOL est déjà protégé par un antivirus)
@+
Si ta machine est ancienne, ça peut venir d'un manque de ressource, Avast étant assez gourmand et AOL très gourmand en ressources
Sinon, désinstalle Avast par le biais du panneau de configuration.
Redémarre l'ordinateur, ne lance pas AOL et réinstalle avast. (ou alors, installes avast en mode sans echec)
Sauf si tu utilises un autre service de messagerie que celui d'AOL, n'actives pas les protections résidentes "courrier electronique" et "outlook express"
(Le courrier électronique d'AOL est déjà protégé par un antivirus)
@+
merci de la réponse mais j'ai deja enlevé aol et je vais essayé en enlevant outlook
ma machine est récente 1 an
512 mo 160go
à +
ma machine est récente 1 an
512 mo 160go
à +