Aide connexion wifi livebox

Nethelp -  
 nethelp -
Bonjour,

Alors n'y connaissant pas grand chose voire rien en informatique je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Alors pour résumer j'ai une livebox inventel sur laquelle étaient connecté le pc familial et mon ancien pc portable. Entre temps mon frère s'était acheté un pc portable et il ne pouvait pas se connecter en wifi mais uniquement grâce au câble ethernet. Moi de même avec mon nouveau pc portable. Ce qui est bien embêtant car outre le fait que ma wifi marche (je l'ai testé ailleurs) et que ça me saoule d'être obligée de me connecter avec un câble (tout le monde je pense vois le côté pas pratique) en plus je dois partager le câble avec mon frère.
En fait le problème viendrait du bouton association qui ne marche plus.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ???
Autrement la solution serait d'acheter une new box le pb c'est que mon frère craint que pour une raison ou une autre plus aucun de nos ordis n'arrivent à se connecter ! Alors je me demandais si moi j'achetais une new box serait-il possible que quand je veux me connecter j'installe ma livebox et vois si pour lui aussi ça fonctionne et si ça ne marche pas ben on remet l'ancienne ? Ou le fait de débrancher la box de la prise tél va-t-il enlever tous les paramètres etc ????

De l'aide svp !!!!
Merci !!!

1 réponse

nethelp

Ben merci beaucoup je pensais obtenir un peu d'aide sur ce site faut croire que non !
0