Problème neuf wifi

drekstar -  
 drekstar -
Bonjour,
Mon problème est que lorsque je me connecte au hotspot neuf wifi et je lance mon navigateur internet explorer, j'arrive à la page d'acceuil où il faut entrer ses identifiants epusi je clique sur connexion et là la page qui s'affiche est : Internet explorer ne peut afficher cette page web.De plus j'ai éssayé avec d'autre navigateurs(Mozilla, Safari, Google chrome) et celà ne fonctionne pas non plus.Donc il doit y avoir un problèmes dans mes réglages internets car mon frère arrive à se connecter.Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Max31

Salut, je n'y connais pas grand chose en wifi, mais il semblerait que tu essais de te connecter sur un réseau qui ne t'es pas légitime !!!
0
çabug

Bonjour,
Une foie j'ai débranché le modem et booter (appuyer avec un stylo) puis rebrancher.
Ca a recharger le programme avec les nouvelles normes clé Wifi et c'est reparti.

Cela ne coûte rien d'essayer.
0
drekstar

Ce réseau est un hotspot c'est à dire que tout les clients de neuf peuvent se connecter ou quu'ils soiyent à ce réseau si il est disponible avec leur identifiants et j'ai éssayé çabug mais ça ne marche toujours pas
0