Accent circonflexe qui ne marche pas

Fermé
Kazoomy - 17 sept. 2005 à 21:40
Sardana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 12:49
Bonsoir !

J'ai un problème : l'accent circonflexe et la "vague" ne marche plus. Ce n'est pas la touche qui est sale, car elle n'est pas sale (super réponse..).

Donc si quelqu'un a une solution, merci de me repondre :)

P.S : je sais, il y a la touche 9 , mais c'est très handicapant dans un MMORPG pour en faire plein :/

6 réponses

Bonjour,

Pareil pour moi... J'avais un comportement erratique de mon accent circonflexe (parfois il fonctionnait - rarement - souvent pas !).
Plus moyen de cligner des yeux (^^).

Alors j'ai fait comme vous, j'ai suivi vos conseils et j'ai commencé à fermer les tâches les unes après les autres et là; surprise ! C'est Chrome qui foutait le b....

J'ai trouvé un "chrome.exe" qui affichait "a9kywu58yk1" dans la colonne description (tous les autres onglets affichent "Google Chrome").

Je l'ai fermé et... BINGO !

Je sais pas ce que c'est (introuvable tel quel sur Google) mais chaque fois que je lance Chrome il réapparait (avec les autres onglets). Je dois donc le fermer (tuer la tâche) tout en prenant soin de laisser mes onglets ouverts et... CA MARCHE !

Un peu rédhibitoire... Je vais donc revenir à ce bon vieux Firefox si le problème persiste !

Merci à tous pour votre aide et vos idées !

Patrick
1