Virus trojan

Assia -  
 assia -
Bonjour,
mon Pc est invfecté par un virus, c'est un Trojan win32, mon Ad-aware l'a detecté et il l'a supprimé mais quand j'ai redemarré le Pc , Window s XP se lance et quand je fais enter le mot de passe de Windows pour rentrer il se connecte et juste après il se deconnecte.
STP y'a il quelqu'un qui pourra m'aider.
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0
Assia

MERCI je vais esseyer ceci.
A+
0
Utilisateur anonyme

salut assia
de rien et surtout si tu as besoin, n hesites pas

biz
0
assia

merci,
mais est ce que je peux lancer ceci depuis dos car j'arrive pas à acceder à window, dès que je rentre il se deconnecte automatiquement?
0
Utilisateur anonyme

salut
tu as acces au mode sans echec.?

a+
0
Assia

j'ai eseyé tous les modes : sans echec, mode de dernière configuration....dans tous ces mode quand windows m'invite à entrer le mot de passe pour ouvrir une session, j'introduis le mot de passe et il se connecte et juste après il se deconnecte....
j'ai essyé de reinstallé windows sans perdre les données, mais il n'arrive pas à recopier certains ficheirs du Cd vers le système , j'ai ignoré ces fichiers mais en redemarrant le PC il n'arrive pas booter depuis ce CD mais il il lance windows....
autre chose: quand je suis passé au mode de commande depuis Dos.
j'accede à c: d: E: (car j'ai 3 partions) et F: et G:(lecteurs cd) mais quand j'accède à un repertoire sur D: par exp d:\documents
il m'affiche un message : accès interdit est ce ceci normal ou c'est le virus qui m'interdit.
pouratant j'accède à c:\windows\
SVP j'ai besoin de votre aide j'aime pas perdre mes données.
MErci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re,
tu sais vu que tu n accedes aucunement a windows, la tache est difficile
tu as pas le temps de faire une restauration systeme?

a+
0
assia

comment faire la restauration de windows sans acceder à Windows?
0
Utilisateur anonyme

euh, ben si t as pas acces du tout a windows tu peux pas

a+
0
assia

merci à toi regis mais j'ai cherché sur le net une commande qui permet de restaurer les système depuis le mode sans echec avec commande, j'ai pas encore esseyé ceci car je suis en deplacement mais je vais te mettre au courant quand je rentre.
A+
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
pour voir essai d avoir acces au bios et de decaler l heure en arrire
0
assia

bonjour,
je suis en deplacement et quand je rentre je vais esseyer ceci.
j'ai une proposition: j'ai une troisième partition sur mon disque dur qui est E: est ce que je peux installer sur cette partition un système d'exploitation comme exp win2000 et comme ça je peux acceder aux autres partitions et recuperer mes documenent. est c'est faisable?
MErci
0
Utilisateur anonyme

D accord, tiens moi au courant

a+
0
assia

Bonjour,

En fin, j'ai reussi à recupérer mes données et mon système d'exploitation. j'ai fait une re-instalation du système pour les fichiers systèmes manquants.
Merci à toi et à tous ce qui m'ont ecrit sur le forum pour resourdre ce problème.

Salut,

Nb:
un conseil que je peux donner, il est preferable d'avoir un double système d'exploitataion, comme ça si le premier est infecté vous pouvez recuperer vos données depuis l'autre système.
0