Redémarrage intempestif sous XP

CGT -  
 CGT -
Bonjour,
Voilà, mon PC démarre tout seul surtout lorsque que j'utilise des logiciels multimédias, itunes, VLC, Windows media player, Internet (youtube et autres) même, ce site.
Cela me le fait depuis quelques temps, plusieurs fois de suite...
Donc si vous pouviez m'aider
Merci

Carl

Config. : XP, 2giga de ram.
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

C'est certainement un prb matériel.
0
CGT

Je pense pas, je nettoie régulièrement l'interieur du pc maiis les problêmes restent.
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Mouais on peux creuser....
Mais c'est à mon avis un prb matériel, que tu nettoyes ou pas, tu peux avoir une barrette qui se met à m*rder....

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Sous Custom Scans/Fixes, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
CREATERESTOREPOINT

* Clique sur le bouton Quick Scan.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://www.cijoint.fr/ pour me donner les deux rapports : OTL.Txt et Extras.Txt.
0
CGT

Marche pas le logiciel
0

bien sûr que si....
Sinon fais le en mode sans échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CGT

J'ai reussi, mais j'ai pas confiance dans le site cijoint.fr, n'y a-t-il pas une autre solution ?
0

non et ça craint rien.
0
CGT

parceque j'ai peur qu'il y ait des choses confidentielles ou privées dans les rapports.
0

file le lien en message privé alors.
0
CGT

ok, par contre je te l'envoie demain, j'ai du travail.
0