Spam msn HEY199.com
pos
-
Sousou -
Sousou -
Bonjour,
j'ai un gros problème car je reçois des commentaires quotidiens sur mon profil msn, et des invitations provenant de HEY199.com sous des noms de personnes que je ne connais pas. D'autres invitations s'agrègent à ce carnage, sans qu'il soit possible d'en détecter la provenance. J'ai un antivir qui fonctionne et ne s'affole pas, et j'ai beau refuser les invitations et effacer les commentaires, d'une la barre de nouvelles invitations de MSN continue de s'afficher avec toutes les invitations effacées, ignorées et bloquées, et de deux ça recommence de plus belle chaque jour! assez saoulant!...
Quelqu'un aurait-il connaissance de cette frome de spam et d'une façon efficace de l'éradiquer?!...merci beaucoup d'avance pour vous manifester, parce je commence à saturer et ne trouve pas de solution en cherchant sur la toile...
En attente de précieuses réponses, un grand merci!
j'ai un gros problème car je reçois des commentaires quotidiens sur mon profil msn, et des invitations provenant de HEY199.com sous des noms de personnes que je ne connais pas. D'autres invitations s'agrègent à ce carnage, sans qu'il soit possible d'en détecter la provenance. J'ai un antivir qui fonctionne et ne s'affole pas, et j'ai beau refuser les invitations et effacer les commentaires, d'une la barre de nouvelles invitations de MSN continue de s'afficher avec toutes les invitations effacées, ignorées et bloquées, et de deux ça recommence de plus belle chaque jour! assez saoulant!...
Quelqu'un aurait-il connaissance de cette frome de spam et d'une façon efficace de l'éradiquer?!...merci beaucoup d'avance pour vous manifester, parce je commence à saturer et ne trouve pas de solution en cherchant sur la toile...
En attente de précieuses réponses, un grand merci!
A voir également:
- Spam msn HEY199.com
- Spam messenger - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
6 réponses
j'ai exactement le même problème !! de plus c'est bizarre ça fait 9 mois que j'ai msn et les spam n'ont commencé que depuis 2 semaines environ .... Quelqu'un connaîtrait la solution ? Merci au précédent d'avoir déjà formulé le problème !
excuse moi de te poser cette kestion mais tu ne serai pas allé sur un site de cul ???car c'est pe etre ca la repose de ces spam!!!
Ma question n'est pas de savoir où j'ai attrapé ça mais plutôt de comment m'en débarasser...merci de ta compréhension et de ceux qui sauront m'y aider...
le meilleur moyen d'être tranquille est d'ouvrir une nouvelle adresse sur ta hotmail et de clôturer celle que tu as actuellement. Ne remet pas le même mot de passe ( très important).
Merci beaucoup pour le conseil. J'ai l'impression que ça c'est calmé, ça doit être le genre de spam version virus saisonnier qui passe avec une petite aspirine ou se lasse de lui-même...heureusement car l'adresse me sert pour des raisons professionnelles et il m'aurait été dur et dérangeant de la changer...Mais ou cas où cela reviendrait à la charge, je pense ne pas avoir d'autre moyen que de suivre ton conseil. Un grand merci, donc!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ausi j'avais le meme problem pour quelque temp .......et la reponse c d'éffacer les koi .....je ponse pa k ya une autre solution