A voir également:
- Msn se connecte et se déconnecte aussi tôt
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Morgane:)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
14
Modifié par Morgane:) le 4/06/2010 à 20:20
Modifié par Morgane:) le 4/06/2010 à 20:20
Je ne sais pas vraiment comment résoudre Ce problème désoler... Tu est peut être connecter à un autre endroit avec ton adresse..
Mais en attendant si tu veux tu peux toujours utiliser ce site : https://www.ebuddy.com/ Il te permet de te connecter GRATUITEMENT à ton adresse, et sa fait un peux comme MSN.
Mais en attendant si tu veux tu peux toujours utiliser ce site : https://www.ebuddy.com/ Il te permet de te connecter GRATUITEMENT à ton adresse, et sa fait un peux comme MSN.
Oui en effet je connais ebuddy ^^ mais bon.. c'est quand même lourd que ce matin sa marcher super et depuis quelque heure plus rien u__u Merci quand même =)
Morgane:)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
14
4 juin 2010 à 20:35
4 juin 2010 à 20:35
Okk ^^
Sinon ba vérifie si tu n'est pas connecter à d'autres endroits..
et De Rien ;)
Sinon ba vérifie si tu n'est pas connecter à d'autres endroits..
et De Rien ;)
Ben je me suis connecter a msn avec mon portable dans l'après midi mais je me suis correctement déconnecter par la suite ^^' Je pense pas que sa soit sa *w*
Salut j'ai le meme probleme que toi depuis des semaines , je me connecte facile a mon msn mais il se deconnecte aussitot mais quand je me connecte sur d'autre ordi sa me le fait pas !
j'ai donc tout esseyer de desinstaller et reinstaller ... mais rien à faire j'ai donc fait une restauration du systeme et la sa avait remarcher !!! mais depuis sa rebug j'ai bo faire les restauration sa ne marche plus ..
j'ai donc tout esseyer de desinstaller et reinstaller ... mais rien à faire j'ai donc fait une restauration du systeme et la sa avait remarcher !!! mais depuis sa rebug j'ai bo faire les restauration sa ne marche plus ..