Msn se connecte et se déconnecte aussi tôt

zan -  
 mow -
Bonjour, Voici mon problème

Des que je me connecte à msn celui çi se déconnecte aussi tôt. Donc impossible de l'utiliser.. J'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais sa ne marche toujours pas. Si quelqu'un sait comment résoudre cela merci de m'en donner la solution.

Merci

A voir également:

4 réponses

Morgane:) Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je ne sais pas vraiment comment résoudre Ce problème désoler... Tu est peut être connecter à un autre endroit avec ton adresse..
Mais en attendant si tu veux tu peux toujours utiliser ce site : https://www.ebuddy.com/ Il te permet de te connecter GRATUITEMENT à ton adresse, et sa fait un peux comme MSN.
0
zan

Oui en effet je connais ebuddy ^^ mais bon.. c'est quand même lourd que ce matin sa marcher super et depuis quelque heure plus rien u__u Merci quand même =)
0
Morgane:) Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Okk ^^
Sinon ba vérifie si tu n'est pas connecter à d'autres endroits..
et De Rien ;)
0
zan

Ben je me suis connecter a msn avec mon portable dans l'après midi mais je me suis correctement déconnecter par la suite ^^' Je pense pas que sa soit sa *w*
0
mow

Salut j'ai le meme probleme que toi depuis des semaines , je me connecte facile a mon msn mais il se deconnecte aussitot mais quand je me connecte sur d'autre ordi sa me le fait pas !
j'ai donc tout esseyer de desinstaller et reinstaller ... mais rien à faire j'ai donc fait une restauration du systeme et la sa avait remarcher !!! mais depuis sa rebug j'ai bo faire les restauration sa ne marche plus ..
0