Je dépose plainte contre Simplicime !!
Fermé
karpe
-
4 juin 2010 à 13:51
Bernard-Albert66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 17:35
Bernard-Albert66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 17:35
A voir également:
- Je dépose plainte contre Simplicime !!
- Thesee plainte - Guide
- Votre colis a été déposé dans un point postal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Plainte contre cosmospace ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost avis de passage non déposé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Colis déposé par l'expéditeur ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
superheros93
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
16 août 2010 à 20:33
16 août 2010 à 20:33
Bonjour Ruddy,
Je souhaite faire une injonction de payer auprès du Tribunal d'instance de mon lieu de domicile à l'encontre de simplicime. Peux-tu nous expliquer ta démarche et les pièces que tu as dues fournir ?
Merci !!
Je souhaite faire une injonction de payer auprès du Tribunal d'instance de mon lieu de domicile à l'encontre de simplicime. Peux-tu nous expliquer ta démarche et les pièces que tu as dues fournir ?
Merci !!
Bernard-Albert66
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 17:35
18 déc. 2010 à 17:35
Bonjour,
Attention ceci est un AVERTISSEMENT aux futurs abonnés de l'opérateur téléphonique SIMPLICIME !
Sachez que la PUBLICITE sur la SATISFACTION des clients faite sur le site Internet de SIMPLICIME et dans les MEDIAS, est loin de la PREOCCUPATION de SIMPLICIME !
Après 16 ans d'expertise .... les abonnés n'ont pas le choix pour réactualiser leur forfait !
BRAVO pour la nouvelle formule marketing de SIMPLICIME « On se fout de votre Gueule !!! » ... là au-moins il n'y aurait pas de mensonge !
En résumé : Si j'ai pris un forfait en 2010 de 2h à 20,90€, mon engagement doit aller jusqu'en 2012 (24 mois)
Contrairement à la nouvelle PUB mensongère, je ne peux pas CHANGER mon forfait SIMPLICIME ... je dois aller jusqu'en 2010 .... au même tarif (20,90€ pour 2h) pas de nouveaux forfaits à bas prix pour les anciens clients fidèles de chez SIMPLICIME ....
Voici le texte de la 1ière PUB SIMPLICIME : « ah ah 2 heures, ah ça va me couter bonbon ... et oui je sais, il faudrait peut-être que je prenne le nouveau forfait mobile SIMPLICIME, mais moi j'aime bien tout payer trop cher ... j'aime bien ... j'adore !»
Et voici le texte de la 2ième PUB SIMPLICIME : « et oui j'ai toujours pas changé mon vieux forfait mobile, j'ai la flemme ... du coup je pers pas mal d'argent ...... »
PUB écrite en la fin de chaque vidéo : C'est homme n'est pas chez SIMPLICIME ... mais VOUS SI ! »
J'en déduis que l'homme de la PUB ne bénéficierait pas des mêmes avantages que les clients de chez SIMPLICIME !
Quand on pose la question aux employés du service clientèle de chez SIMPLICIME ... les anciens clients de chez SIMPLICIME restent avec leur forfait et IMPOSSIBLE de réactualiser UN NOUVEAU FORFAIT !
Car le NOUVEAU FORFAIT (4h pour 19,99€) n'est réservé qu'aux futurs clients ... pas aux fidèles clients !
Hormis les réponses inscrite sur la fiche protocolaire des employés du service clientèle de chez SIMPLICIME ... rien à attendre de cet opérateur téléphonique !
Les différentes associations de consommateurs spécialisées en téléphonie mobile seraient bien inspirées de regarder de plus près ces campagnes publicitaires !
Un slogan « pour la route » : Pas de nouvelle réactualisation de forfait chez SIMPLICIME ... pour bien maitriser son budget !
Cordialement.
Bernard
Attention ceci est un AVERTISSEMENT aux futurs abonnés de l'opérateur téléphonique SIMPLICIME !
Sachez que la PUBLICITE sur la SATISFACTION des clients faite sur le site Internet de SIMPLICIME et dans les MEDIAS, est loin de la PREOCCUPATION de SIMPLICIME !
Après 16 ans d'expertise .... les abonnés n'ont pas le choix pour réactualiser leur forfait !
BRAVO pour la nouvelle formule marketing de SIMPLICIME « On se fout de votre Gueule !!! » ... là au-moins il n'y aurait pas de mensonge !
En résumé : Si j'ai pris un forfait en 2010 de 2h à 20,90€, mon engagement doit aller jusqu'en 2012 (24 mois)
Contrairement à la nouvelle PUB mensongère, je ne peux pas CHANGER mon forfait SIMPLICIME ... je dois aller jusqu'en 2010 .... au même tarif (20,90€ pour 2h) pas de nouveaux forfaits à bas prix pour les anciens clients fidèles de chez SIMPLICIME ....
Voici le texte de la 1ière PUB SIMPLICIME : « ah ah 2 heures, ah ça va me couter bonbon ... et oui je sais, il faudrait peut-être que je prenne le nouveau forfait mobile SIMPLICIME, mais moi j'aime bien tout payer trop cher ... j'aime bien ... j'adore !»
Et voici le texte de la 2ième PUB SIMPLICIME : « et oui j'ai toujours pas changé mon vieux forfait mobile, j'ai la flemme ... du coup je pers pas mal d'argent ...... »
PUB écrite en la fin de chaque vidéo : C'est homme n'est pas chez SIMPLICIME ... mais VOUS SI ! »
J'en déduis que l'homme de la PUB ne bénéficierait pas des mêmes avantages que les clients de chez SIMPLICIME !
Quand on pose la question aux employés du service clientèle de chez SIMPLICIME ... les anciens clients de chez SIMPLICIME restent avec leur forfait et IMPOSSIBLE de réactualiser UN NOUVEAU FORFAIT !
Car le NOUVEAU FORFAIT (4h pour 19,99€) n'est réservé qu'aux futurs clients ... pas aux fidèles clients !
Hormis les réponses inscrite sur la fiche protocolaire des employés du service clientèle de chez SIMPLICIME ... rien à attendre de cet opérateur téléphonique !
Les différentes associations de consommateurs spécialisées en téléphonie mobile seraient bien inspirées de regarder de plus près ces campagnes publicitaires !
Un slogan « pour la route » : Pas de nouvelle réactualisation de forfait chez SIMPLICIME ... pour bien maitriser son budget !
Cordialement.
Bernard