Sms wybu - Dernière réponse le 4 juin 2010 1 réponse Bonjour, je recherche une soltution pour recuperer des sms éffacés sur mon portable,pouvez vous m'aider et me dire par quels moyens c possible,merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rikkunter Salut, À ma connaissance c'est impossible... wybu Auteur merci pour la réponse,pourtant j'ai pu lire sur le net que des manip. sur le tel permettait de la faire ou encore avec l'utilisation d'un logiciel??? Rikkunter Aah ben aucune idée alors, faut que tu voies où tu as vu ça mais perso j'connais pas :/ wybu ok ,merci qd meme!!! Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rikkunter Salut, À ma connaissance c'est impossible... wybu Auteur merci pour la réponse,pourtant j'ai pu lire sur le net que des manip. sur le tel permettait de la faire ou encore avec l'utilisation d'un logiciel??? Rikkunter Aah ben aucune idée alors, faut que tu voies où tu as vu ça mais perso j'connais pas :/ wybu ok ,merci qd meme!!!
wybu Auteur merci pour la réponse,pourtant j'ai pu lire sur le net que des manip. sur le tel permettait de la faire ou encore avec l'utilisation d'un logiciel???