Je suis sans cesse obligé de me reconnecter
Yasmine78
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Yasmine78 Messages postés 228 Statut Membre -
Yasmine78 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'indique dans le titre, lorsque je visite un site spécifique, (je précise spécifique car cela arrive uniquement sur celui-ci), à chaque fois que je clique sur un onglet ou que je change de page, il me redemande sans arrêt mon identifiant et mon mot de passe....C'est pénible car je ne peux pas avancer dans mes recherches......Car c'est un site professionnel....J'ai changé de mot de passe plusieurs fois pensant que cela venait de ça, mais le problème persiste.
On m'a ensuite dit que cela pouvait provenir soit de mon pare-feu ou de mon ordinateur, mais sans m'expliquer quoi faire......
Merci.
Comme je l'indique dans le titre, lorsque je visite un site spécifique, (je précise spécifique car cela arrive uniquement sur celui-ci), à chaque fois que je clique sur un onglet ou que je change de page, il me redemande sans arrêt mon identifiant et mon mot de passe....C'est pénible car je ne peux pas avancer dans mes recherches......Car c'est un site professionnel....J'ai changé de mot de passe plusieurs fois pensant que cela venait de ça, mais le problème persiste.
On m'a ensuite dit que cela pouvait provenir soit de mon pare-feu ou de mon ordinateur, mais sans m'expliquer quoi faire......
Merci.
A voir également:
- Je suis sans cesse obligé de me reconnecter
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Windows
- Erreur de lecture reconnecter en 3s (1/5) - Forum TV & Vidéo
- Freebox redemarre sans cesse ✓ - Forum Freebox
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
16 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web ?
Les cookies sont peut être désactivés, regardez ici pour les activer.
Bonne Journée
Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web ?
Les cookies sont peut être désactivés, regardez ici pour les activer.
Bonne Journée
Salut,
Je crois qu'il faut se pencher vers les paramètres d'Internet Explorer. Regardes si tu n'as pas choisi un jour de "ne pas se souvenir du mot de passe".
Je crois qu'il faut se pencher vers les paramètres d'Internet Explorer. Regardes si tu n'as pas choisi un jour de "ne pas se souvenir du mot de passe".
Cela peut venir tous simplement du cookie du site Web qui a une Durée limité en secondes pour une session IP. Je vous conseil d'essayer avec un autre navigateur web ou si non de contacter le webmaster du site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il faut voir dans ton navigateur si ton mot de passe est enregistré (retenir)ou pas.
En général le navigateur te demande s'il doit retenir le mot de passe.
et voir tes cookies pour ce site.
Il faut voir dans ton navigateur si ton mot de passe est enregistré (retenir)ou pas.
En général le navigateur te demande s'il doit retenir le mot de passe.
et voir tes cookies pour ce site.
Il se peut que ce soit a cause d'avoir plusieurs identifiants associés au formulaire de connexion de IE pour ce site.
perso j'ai eût ce problème sur CCM avec firefox.
Mais je ne sais si c'est pareil pour IE.
perso j'ai eût ce problème sur CCM avec firefox.
Mais je ne sais si c'est pareil pour IE.
Je pense plutôt de supprimer l'historique de navigation et les cookies dans IE (Général )
je ne pense pas que CCleaner arrangera les choses.
je ne pense pas que CCleaner arrangera les choses.
Alors, j'ai lancer CCleaner, en ce qui concerne les cookies ils ont toujours été activés, ainsi que l'enregistrement des mots de passe.....
Je ne voix pas quoi d'autre.....?
Je ne voix pas quoi d'autre.....?
En fait en étant sur FireFox je ne rencontre pas se problème....Partant de la je suis curieuse de savoir se qui m'en empêche sur Explorer.
Bin non..........J'ai juste verrifier que les cookies été bien activés, ainsi que l'enregistrement des mots de passe...
Ce doit être un problème de configuration de IE puisque avec Firefox ca marche!
Mais quoi je ne puis te le dire.
Mais quoi je ne puis te le dire.