Un bug de niveaux CoD6 mw2

Sp0utni-k- -  
 theo -
Bonjour, moi par contre jai un réel problème qui m'embête contrairement a certain, jetais tranquillement niveau 49 sur mw2 (prestige 1) et une partie se coupe en plein milieu et de retour a la page d accueil me voila niveau 70 (toujours prestige 1) avec tout les défis réussi donc du coup presque tout les emblèmes, titres, tte les armes (logique au niveau 70) mais j aurais préféré le faire moi même tout ca, y'a t-il un quelconque moyen de revenir avant ce bug, s'il vous plait

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Tu aurais pu mais il aurait fallu que tu aies une sauvegarde du jeu, ou par le biais de l'interface de Steam ou peut-être en sauvegardant manuellement une copie du dossier players.

Le problème vient du fait que certains serveurs IWNet sont piratés, ammo illimité, bonds de 10m, kills a 20000pts, etc, on est nombreux à être tombé dessus.
3 fois ça m'est arrivé, actuellement je termine le prestige 7 alors que devrais être a peu près au milieu du 6ème...

J'ai contacté le support technique d'Activision pour savoir si on pouvait être banni par le VAC, comme les joueurs conservent l'avancement et même parfois les cheats après la partie, voilà leur réponse:

Ces serveurs ne sont pas officiels. Veuillez les évitez et en sortir dès que vous vous en apercevez svp. Nous luttons contre les tricheurs et nous tâchons de faire la différence entre les véritables tricheurs et les autres. A ce titre, merci de nous avoir prévenus

On leur pardonnera les fautes d'orthographe mais "tâcher" de faire la différence entre un joueur qui hack et un joueur qui s'est fait hacker , même si l'avancement boosté des prestiges n'est pas un motif de bannissement c'est pas très rassurant.

Il y a plusieurs solutions dans ce tuto pour les modifs suite a ces serveurs,
ça ne concerne pas les grades malheureusement mais ça peut servir:
(Le 43 et le 53 entre-autres)

https://mapmodnews.com

j'ai regarder ce que je pouvais y faire mais bon pas grand chose comme tu me dis, en tout cas je te remercie de ta réponse =)
0
VYZ Messages postés 44 Statut Membre 28

idem ça m'a fait sauté un niveau et du grand n'importe quoi avec une TEAM MW2 ?? et du coup pleins de trucs pleins dans les STATS alors que j'aurais préféré le faire moi même aussi car ce jeu est trop facile.
0
theo

pareil mais moi je sui monté de deux prestige en 5mn
0