Diverses question sur vb6
Lord AsKy
-
beldyn Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beldyn Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
plusieurs choses:
1 Je voudrais savoir si il est possible de poser des hooks (ou un équivalent) avec VB6, et , si oui, comment les utiliser.
2 comment importer les fonctions d'une dll en vb??
3 en C, ou sont stockés (ds quel fichier, dossier..) les fameux
APIs ??
Merci,
Lord AsKy <first3132@yahoo.fr>
plusieurs choses:
1 Je voudrais savoir si il est possible de poser des hooks (ou un équivalent) avec VB6, et , si oui, comment les utiliser.
2 comment importer les fonctions d'une dll en vb??
3 en C, ou sont stockés (ds quel fichier, dossier..) les fameux
APIs ??
Merci,
Lord AsKy <first3132@yahoo.fr>
A voir également:
- Diverses question sur vb6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mon style de texte s'applique à tout mon paragraphe - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Vb6 timer - Forum VB / VBA
1 réponse
Salut,
1. Qu'appelles tu des hooks? Je suis autodidacte et la terminologie n'est pas mon fort
2 voici un exemple d'imort
Public Declare Function FindClose Lib "kernel32" _
(ByVal hFindFile As Long) As Long
il s'agit de la fonction "FindClose" se trouvant dans "kernel32.dll" avec un param en entrée et un code retour
Tu trouveras d'autre exemples avec le programme APILOAD.exe fourni avec visualstudio et vb
"..Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\Tools\Winapi\apiload.exe"
3. Je ne comprend pas ta question
Bon courage
1. Qu'appelles tu des hooks? Je suis autodidacte et la terminologie n'est pas mon fort
2 voici un exemple d'imort
Public Declare Function FindClose Lib "kernel32" _
(ByVal hFindFile As Long) As Long
il s'agit de la fonction "FindClose" se trouvant dans "kernel32.dll" avec un param en entrée et un code retour
Tu trouveras d'autre exemples avec le programme APILOAD.exe fourni avec visualstudio et vb
"..Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\Tools\Winapi\apiload.exe"
3. Je ne comprend pas ta question
Bon courage