Zonz larm security suite
jeff
-
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens de mettre à jour zone alarm security suite version 6.0667.OOO et depuis je n'arrive plus a relever mes e-mails avec outlook. si je coupe zone alarm security suite ca marche. dois je revenir à la version precedente.
merci d'avance pour vos réponses
je viens de mettre à jour zone alarm security suite version 6.0667.OOO et depuis je n'arrive plus a relever mes e-mails avec outlook. si je coupe zone alarm security suite ca marche. dois je revenir à la version precedente.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Zonz larm security suite
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
1 réponse
Non coupes ZA lorsque tu as besoin de voir tes emails et remet le après.
Je suis moi même obligé de couper les PUBS ET LES COOKIES pour naviguer sur certains sîtes. Je le reconfigure après.
Avec l'ancienne version SUITE SECURITY DE ZA j'avais des problèmes avec la fermeture intempestive de :
- TRUE VECTOR
Mais avec la nouvelle version, cela semble avoir été corriger.
A ta place, je conserverai la version 6.
Essayes tu verras bien.
@ ++ LE CHAT.
Je suis moi même obligé de couper les PUBS ET LES COOKIES pour naviguer sur certains sîtes. Je le reconfigure après.
Avec l'ancienne version SUITE SECURITY DE ZA j'avais des problèmes avec la fermeture intempestive de :
- TRUE VECTOR
Mais avec la nouvelle version, cela semble avoir été corriger.
A ta place, je conserverai la version 6.
Essayes tu verras bien.
@ ++ LE CHAT.