Bluetooth
Résolu
symca
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
en informatique, je suis analphabète ! J'ai un bouton bluetooth sur mon pc portable mais pas le logiciel. Il en faut un ? Où je peux le télécharger gratuit pour transférer mes photos depuis mon tél. portable ? j'y comprends rien !!
en informatique, je suis analphabète ! J'ai un bouton bluetooth sur mon pc portable mais pas le logiciel. Il en faut un ? Où je peux le télécharger gratuit pour transférer mes photos depuis mon tél. portable ? j'y comprends rien !!
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Si il a un pc portable oui
Va dans poste de travail il doit y avoir quelque chose pour le bluetooth ;)
Va dans poste de travail il doit y avoir quelque chose pour le bluetooth ;)
symca
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
non je trouve rien même quand je fais rechercher, mais merci pour vos réponses. Je crois que je vais lancer ce PC parla fenêre ...
Si il a un pc portable oui <<< NON.
Ce n'est pas tout les PC sont équipés ( ou vendus ) avec la fonction Bluetooth.
il y a le bouton <<< cela ne signifie pas que tu possèdes cette fonction , il s'agit seulement que tu peux mettre un module Bluetooth et que ce PC peut gérer cette fonction .
Ce n'est pas tout les PC sont équipés ( ou vendus ) avec la fonction Bluetooth.
il y a le bouton <<< cela ne signifie pas que tu possèdes cette fonction , il s'agit seulement que tu peux mettre un module Bluetooth et que ce PC peut gérer cette fonction .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'acheter une clé bluetooth comme pico.l a dit, essaye de telecharger un logiciel qui te permettra d'activer cette fonction sur ton ordi. Tu en penses quoi pico.l?
essaye de télécharger un logiciel qui te permettra d'activer cette fonction
ça ne sert à rien si aucun bluetooth est installé ( c'est-à-dire aucun module bluetooth monté sur le PC)
ça ne sert à rien si aucun bluetooth est installé ( c'est-à-dire aucun module bluetooth monté sur le PC)
Si elle a le signe bluetooth sur son ordi normalement c'est installé mais pas forcément configuré