Bluetooth

Résolu
symca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
en informatique, je suis analphabète ! J'ai un bouton bluetooth sur mon pc portable mais pas le logiciel. Il en faut un ? Où je peux le télécharger gratuit pour transférer mes photos depuis mon tél. portable ? j'y comprends rien !!

7 réponses

omclsmeilleurs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si il a un pc portable oui

Va dans poste de travail il doit y avoir quelque chose pour le bluetooth ;)
1
symca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je trouve rien même quand je fais rechercher, mais merci pour vos réponses. Je crois que je vais lancer ce PC parla fenêre ...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Si il a un pc portable oui <<< NON.

Ce n'est pas tout les PC sont équipés ( ou vendus ) avec la fonction Bluetooth.

il y a le bouton <<< cela ne signifie pas que tu possèdes cette fonction , il s'agit seulement que tu peux mettre un module Bluetooth et que ce PC peut gérer cette fonction .
1
symca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jecrois que tu as vu juste. comment je fais alors pour avoir cette fonction ? j'achète une clé bluetooth ? ça existe ? merci pour tes réponses
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui tu peux acheter une clé Bluetooth
0

Bonjour,

Tu as acheté ton PC avec la fonction Bluetooth ?

Moi je ne pense pas

A+
0

oui il y a le bouton mais quand je l'active il y a une criox sur le sigle bluetooth c'es tpourquoi je pense que j'ai le bouton mais pas le logiciel. Juste ?
0
omclsmeilleurs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Logiquement si c'est un pc neuf le bluetooth y est instalé!!
0

Ok , je te laisse faire alors ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avant d'acheter une clé bluetooth comme pico.l a dit, essaye de telecharger un logiciel qui te permettra d'activer cette fonction sur ton ordi. Tu en penses quoi pico.l?
0

essaye de télécharger un logiciel qui te permettra d'activer cette fonction

ça ne sert à rien si aucun bluetooth est installé ( c'est-à-dire aucun module bluetooth monté sur le PC)
0

Si elle a le signe bluetooth sur son ordi normalement c'est installé mais pas forcément configuré
0

Si elle a le signe bluetooth <<< tu n'as pas compris ? relis mon post ici
0