Bluetooth
Résolu
symca
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
en informatique, je suis analphabète ! J'ai un bouton bluetooth sur mon pc portable mais pas le logiciel. Il en faut un ? Où je peux le télécharger gratuit pour transférer mes photos depuis mon tél. portable ? j'y comprends rien !!
en informatique, je suis analphabète ! J'ai un bouton bluetooth sur mon pc portable mais pas le logiciel. Il en faut un ? Où je peux le télécharger gratuit pour transférer mes photos depuis mon tél. portable ? j'y comprends rien !!
7 réponses
-
Si il a un pc portable oui
Va dans poste de travail il doit y avoir quelque chose pour le bluetooth ;) -
Si il a un pc portable oui <<< NON.
Ce n'est pas tout les PC sont équipés ( ou vendus ) avec la fonction Bluetooth.
il y a le bouton <<< cela ne signifie pas que tu possèdes cette fonction , il s'agit seulement que tu peux mettre un module Bluetooth et que ce PC peut gérer cette fonction . -
Bonjour,
Tu as acheté ton PC avec la fonction Bluetooth ?
Moi je ne pense pas
A+ -
Logiquement si c'est un pc neuf le bluetooth y est instalé!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avant d'acheter une clé bluetooth comme pico.l a dit, essaye de telecharger un logiciel qui te permettra d'activer cette fonction sur ton ordi. Tu en penses quoi pico.l?
-
essaye de télécharger un logiciel qui te permettra d'activer cette fonction
ça ne sert à rien si aucun bluetooth est installé ( c'est-à-dire aucun module bluetooth monté sur le PC) -
Si elle a le signe bluetooth sur son ordi normalement c'est installé mais pas forcément configuré
-
Si elle a le signe bluetooth <<< tu n'as pas compris ? relis mon post ici
-