Pilotes périphériques Medion
Fermé
lalie
-
3 juin 2010 à 20:32
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 4 juin 2010 à 20:20
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 4 juin 2010 à 20:20
A voir également:
- Pilotes périphériques Medion
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
Modifié par pico.l le 3/06/2010 à 20:38
Modifié par pico.l le 3/06/2010 à 20:38
Bonjour,
Vas sur le site du constructeur , tape la référence de ton PC , télécharge et enregistre les pilotes sur une clé USB( ou autre) puis les installer sur ton PC >>> http://www.medion.com/fr/service/frame/top.htm?pilotes_mises_jour/pilotes_mises_jour.htm
A+
Vas sur le site du constructeur , tape la référence de ton PC , télécharge et enregistre les pilotes sur une clé USB( ou autre) puis les installer sur ton PC >>> http://www.medion.com/fr/service/frame/top.htm?pilotes_mises_jour/pilotes_mises_jour.htm
A+
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 juin 2010 à 21:11
3 juin 2010 à 21:11
il faut installer les pilotes manquants . Commence par installer le pilote " chipset "
Désolée, mais je reviens vers vous car je n'y arrive pas....suis une vraie nulle!
j'ai mis la clé usb ok disque E
je télécharge le pilote : http://www.medion.com/fr/service/frame/top.htm?pilotes_mises_jour/pilotes_mises_jour.htm
mais il ne se passe rien. On me donne pas la possibilité de l'enegistrer sur la clé!
Milles excuses ....
j'ai mis la clé usb ok disque E
je télécharge le pilote : http://www.medion.com/fr/service/frame/top.htm?pilotes_mises_jour/pilotes_mises_jour.htm
mais il ne se passe rien. On me donne pas la possibilité de l'enegistrer sur la clé!
Milles excuses ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 juin 2010 à 22:04
3 juin 2010 à 22:04
Donc le fichier téléchargé se trouve quelque part dans le PC . lance une cherche avec le nom du fichier téléchargé sinon si utilises Firefox tu peux changer le chemin de téléchargement et choisir ta clé USB
babeth59540
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
3
3 juin 2010 à 22:10
3 juin 2010 à 22:10
bonjour pico voila j ai un probleme de virus que j ai eu sur messenger j ai poster mon message dans messagerie/chat et le titre est "virus sur messenger" voila quelqu un ma dit de faire des telechargement mai j ai pas trop confiance peur tu m aider merci
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 juin 2010 à 22:19
3 juin 2010 à 22:19
Salut babeth59540 ,
Il faut continuer sur ton sujet ici
Sur le Forum Virus/Sécurité c'est normal de télécharger des outils analyseurs de rapports et de désinfection . donc fais confiance à ton helper et poursuivre les instructions .
Il faut continuer sur ton sujet ici
Sur le Forum Virus/Sécurité c'est normal de télécharger des outils analyseurs de rapports et de désinfection . donc fais confiance à ton helper et poursuivre les instructions .
babeth59540
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
3
3 juin 2010 à 22:25
3 juin 2010 à 22:25
oui mai je vien d esaayer de telecharger les deux premier et la sa me dit" internet explorer ne peut telecharger usbfix.exe de chiquine.changelog.fr la conexion avec le serveur a ete reinitialisé" qu est ce que je doit faire
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 juin 2010 à 22:27
3 juin 2010 à 22:27
Oui mais il faut le dire sur l'autre discussion et ne pas ici :-)
babeth59540
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
3
3 juin 2010 à 22:30
3 juin 2010 à 22:30
ok desoler je vien de l envoyer sur mon autre discution merci de m avoir repondu a+
Bonjour pico
J'aurais du commencer par le début
Jusqu'ici j'étais sur xp MEDION. Hier au démarrage, je n'avais plus le bureau sur mon écran : J'avais un long texte qui me disait :" démarrer en mode sans echec , ou dernière configuration, ou encore windos normalement ". Malgré plusieurs tentatvies rien ne faisait démarrer mon ordi.
Nous avons eu avec mon amie, la mauvaise idée de formater à l'aide du cd et du coup j'ai perdu toutes mes données.... et je n'ai plus internet.
Par contre mon amie et collocatrice avec son portable en wifi a toujours internet, cela fonctionne trés bien. Nous sommes à SFR Neufbox
Je voudrais donc remettre sur MEDION les pilotes perdus . Avec l'aide de mon amie, j'ai pu voir sur ma machine les pilotes manquants:
802.11gWLAN
Controleur Ethernet
" Multimédia
PCI de communications simplifiées
Controleur Vidéo
Vidéo (compatible VGA)
PCI Device
Siw
USB Device
Je ne sais pas si je peux te donner mon numéro de série et si cela t'aiderait à retrouver les pilotes manquants.
Aprés avoir installé ces pilotes , je voudrais récupérer mes données perdus, je crois que cela est peut etre possible. Ton avis me sera utile.
Je reste à ta disposition pour plus de renseignements
merci à toi
J'aurais du commencer par le début
Jusqu'ici j'étais sur xp MEDION. Hier au démarrage, je n'avais plus le bureau sur mon écran : J'avais un long texte qui me disait :" démarrer en mode sans echec , ou dernière configuration, ou encore windos normalement ". Malgré plusieurs tentatvies rien ne faisait démarrer mon ordi.
Nous avons eu avec mon amie, la mauvaise idée de formater à l'aide du cd et du coup j'ai perdu toutes mes données.... et je n'ai plus internet.
Par contre mon amie et collocatrice avec son portable en wifi a toujours internet, cela fonctionne trés bien. Nous sommes à SFR Neufbox
Je voudrais donc remettre sur MEDION les pilotes perdus . Avec l'aide de mon amie, j'ai pu voir sur ma machine les pilotes manquants:
802.11gWLAN
Controleur Ethernet
" Multimédia
PCI de communications simplifiées
Controleur Vidéo
Vidéo (compatible VGA)
PCI Device
Siw
USB Device
Je ne sais pas si je peux te donner mon numéro de série et si cela t'aiderait à retrouver les pilotes manquants.
Aprés avoir installé ces pilotes , je voudrais récupérer mes données perdus, je crois que cela est peut etre possible. Ton avis me sera utile.
Je reste à ta disposition pour plus de renseignements
merci à toi
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
4 juin 2010 à 16:04
4 juin 2010 à 16:04
pourquoi vous avez formaté le disque dur ? il fallait sauvegarder les données personnelles ( en mode sans échec ) ou réparer le système sans perdre les données , voir ce lien
Avec peu de chance , regarde comment récupérer les données perdues >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Pour les pilotes , envoies ici la référence du PC
Avec peu de chance , regarde comment récupérer les données perdues >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Pour les pilotes , envoies ici la référence du PC
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
4 juin 2010 à 20:20
4 juin 2010 à 20:20
Sur le site tu trouves tous les drivers ! c'est quoi ton problème ?