[erreur E/S] après formattage
Résolu
Shérap
-
marcel -
marcel -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire afin de me sortir de cet impasse.. j'ai formater mon disque dur, maintenant que je redémarre avec ma disquette de démarrage, un message m'indique:
Disq. système non valide
Erreur d'E/S
remplacez-la et enfoncez une touche.
J'ai remis d'autres disquettes ou cd de démarrage, rien à faire et je ne peux rien écrire non plus pour retourner au DOS je fais quoi?
S.V.P. j'aimerais être éclairci.
Merci à l'avance
Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire afin de me sortir de cet impasse.. j'ai formater mon disque dur, maintenant que je redémarre avec ma disquette de démarrage, un message m'indique:
Disq. système non valide
Erreur d'E/S
remplacez-la et enfoncez une touche.
J'ai remis d'autres disquettes ou cd de démarrage, rien à faire et je ne peux rien écrire non plus pour retourner au DOS je fais quoi?
S.V.P. j'aimerais être éclairci.
Merci à l'avance
A voir également:
- [erreur E/S] après formattage
- É majuscule - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille de rentrer dans le bios de ton ordinateur. Pour cela, au démarrage, tu fais Suppr ou F2 (la plupart du temps c'est une des deux touches), et tu cherches dedans l'ordre de démarrage de tes disques. Vérifie bien que le disque dur ne soit pas en premier et mets en premier la disquette puis le CD.
Il est fort probable que le problème vienne de là, si tu es sur à 100% que les disquettes et CD que tu utilises sont bootables.
Cdlt
Je te conseille de rentrer dans le bios de ton ordinateur. Pour cela, au démarrage, tu fais Suppr ou F2 (la plupart du temps c'est une des deux touches), et tu cherches dedans l'ordre de démarrage de tes disques. Vérifie bien que le disque dur ne soit pas en premier et mets en premier la disquette puis le CD.
Il est fort probable que le problème vienne de là, si tu es sur à 100% que les disquettes et CD que tu utilises sont bootables.
Cdlt
Le bouton était celui "insert" mais grâce à votre indication j'ai réussi à entrer dans le Bios et faire lire ma disquette de démarrage....
Encore un gros Merci!