peux plus écouter ni radio ni musique

Fermé
Fima - 15 sept. 2005 à 16:41
néric18 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 17 oct. 2006 à 19:52
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp, merci !

Je travaile sur Windows 2000 Pro. Récemment j'ai été obligée de réinstaller Windows 2000 et tousles fichiers qui se trouvaient initialement sur mon disque dur. Depuis, je ne peux plus écouter
la radio, ni de la musique à partir d'un site.J'ai Windows Media Player et Realplayer

Dans le cas de la radio une fois que j'ouvre son site et clique sur le lien permettant d'écouter cette radio, ce lien démarre la mise en connection qui ne se fait pas (message : "connection en cours " et "Prêt"), mais pas de radio.

Pour la musique, c'est un peu la même chose : il y a un chargement (transitionning) qui démarre puis s'arrête (message : ni information)

Merci de votre coup de main
Fima
A voir également:

2 réponses

slt
j ai le meme probleme, si tu as la solution contacte moi par mail à prtsanderic@neuf.fr.
si j ai la réponse avant je te contacte
merci
0
néric18 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
17 oct. 2006 à 19:52
salult
j ai trouvé ma solution. J ai désinstallé WINDOW MEDIA PLAYER 10 (j avais perdu des codec) et je l air éinstallé et depuis cela remarche.
bon courage et tient moi au courant si cela marche...
0