Problème réseau xp/xp/xbox

eagle67 Messages postés 2 Statut Membre -  
eagle67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous le monde, en fait il se trouve que j'ai un problème que je n'avais pas hier d'ailleurs. J'ai tout essayé, mais pas moyen que le réseau fonctionne. En faite je n'ai pas de hub, et j'ai mis deux cartes dans mon ordi (qui n'est pas l'ordi maître). Donc mon ordi (xp pro) va vers l'ordi maître (xp pro) et vers ma xbox. Hier j'ai fait un pont, et cela marchait, j'ai pu jouer en ligne avec ma console. Mais quand j'ai rallumé le pc ce soir, plus rien ne marchait. Pourquoi ? je n'en sais rien, j'ai essayé de tout refaire, mais après je ne sais combien d'essais, le réseau avec ma xbox ne fonctionne plus, mais à présent et je ne pourrais pas expliqué pourquoi, mon ordi accède à nouveau à l'ordi maître...

Merci à tous ceux qui pourrait m'apporter leur aide.
A voir également:

2 réponses

zedtux

Pose ta question sur vsxbox.com, tu aura une réponse rapide.
0
eagle67 Messages postés 2 Statut Membre

Ne peut on pas trouver de réponse ici ? Si maintenant je pose la question à pleins de forums...

Bon j'ai de nouveau essayer à plusieur reprise, et en apparence, ça semble marcher, mais internet n'accède pas à mon ordi (qui possède les deux cartes) Je peux par contre accéder aux fichiers entre les ordi... J'ai vérifier si la connexion internet était bien partagé, et elle l'ai.

Donc pour l'instant pour récapituler plus simplement, le réseau marche mais pas internet (sauf sur l'ordi maître bien sûr).

Donc si quelqu'un pourrait m'aider...
0