Les dossiers vides sur site FTP
Bip
-
enewtone Messages postés 110 Statut Membre -
enewtone Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur un site FTP (login pass a priori Ok), le dossier auquel j'ai acces s'affiche comme vide.
Pourtant le test à été fait avec mon login et pass sur un autre poste sans probleme
je suppose donc que c'est la configuration de mon poste ou de la live box qui pose probleme
Avez vous déjà rencontré ce type de souci et comment l'avez réglé
Merci d'avance
Lorsque je me connecte sur un site FTP (login pass a priori Ok), le dossier auquel j'ai acces s'affiche comme vide.
Pourtant le test à été fait avec mon login et pass sur un autre poste sans probleme
je suppose donc que c'est la configuration de mon poste ou de la live box qui pose probleme
Avez vous déjà rencontré ce type de souci et comment l'avez réglé
Merci d'avance
A voir également:
- Les dossiers vides sur site FTP
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
2 réponses
Auriez-vous un firewall sur votre ordinateur ? dans ce cas, vérifiez que votre serveur ftp est accepté par votre firewall ...
Sinon, une proposition admettons que vous puissiez vous connecter à votre serveur ftp ... vous voyez le dossier, mais en cliquant dessus, il est vide ... alors :
vérifiez votre logiciel client de connection (utilisez de préférence filezila)
ou bien, verifiez votre autorisation de dossiers pour votre compte sur votre serveur ftp...
Voila ce que je peux vous conseillé :)
Cordialement
Guillaume
Sinon, une proposition admettons que vous puissiez vous connecter à votre serveur ftp ... vous voyez le dossier, mais en cliquant dessus, il est vide ... alors :
vérifiez votre logiciel client de connection (utilisez de préférence filezila)
ou bien, verifiez votre autorisation de dossiers pour votre compte sur votre serveur ftp...
Voila ce que je peux vous conseillé :)
Cordialement
Guillaume
Le problème vien de la programmation du logiciel en therme d'autorisation de visualisation de dossier au niveau de votre logiciel de serveur ftp.
Si je peux vous conseillé dans ce cas un logiciel serveur ftp très simple s'utilisation est typsoft server il est en français et très simple d'utilisation ... et fiable, puisque j'ai plus de 150 entrées par jour sur ce même logiciel de serveur ftp ...
Voici ça page de téléchargement si cela vous interresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/22944.html
Et voici un site descriptif sur comment le configurer :
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/32/Installer-un-serveur-avec-FTP-Server-de-TYPSOFT/
Voila :) si cela peut vous aider ...
Bonne soirée
Cordialement
Guillaume
Si je peux vous conseillé dans ce cas un logiciel serveur ftp très simple s'utilisation est typsoft server il est en français et très simple d'utilisation ... et fiable, puisque j'ai plus de 150 entrées par jour sur ce même logiciel de serveur ftp ...
Voici ça page de téléchargement si cela vous interresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/22944.html
Et voici un site descriptif sur comment le configurer :
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/32/Installer-un-serveur-avec-FTP-Server-de-TYPSOFT/
Voila :) si cela peut vous aider ...
Bonne soirée
Cordialement
Guillaume
1/ pour le firewall je l'ai carrement désactivé pour pouvoir me connecter au site ftp
Néanmoins comme j'utilise FILEZILLA(réponse au pont 2) je derais pouvoir le réactiver et utiliser la fonction proposée par FILEZILLA à savoir "contourner le FIRWALL"
J'ai bien acces au site j'arrive a priori sur le dossier auquel j'ai le droit d'acces ....mais vide
D'apres le propriétaire du serveur ftp qui à fait un test d'acces sur un autre micro en utilisant mon login et pass tout ce passe bien
j'avoue y perdre mon latin (qui est déjà tres réduit)
Encore merci mais il faut que continue mes investigations