Déconnexion msn

mipa Messages postés 10 Statut Membre -  
enewtone Messages postés 110 Statut Membre -
coucou
merci de m'avoir envoyé tous les tuyaux pour installer msn sur mes deux pc en réseau, j'ai réussi !
Par contre le pb, c'est que ça se déconnecte souvent. Est ce normal ?
Avant de lancer msn est il obligatoire d'ouvrir msn.com sur internet ?
j'ai l'impression que j'ai un truc qui n'est pas bien configurer parce que tout ne roule pas impec
qui peux m'aider
A voir également:

5 réponses

enewtone Messages postés 110 Statut Membre 12

En effet, ce n'es pas normal, est-ce vous que j'ai aidé avec le logiciel analogxproxy ?
Dans ce cas, donnez moi simplement votre fournisseur d'accès, pour voir la durée de connexion auquel s'engage votre fournisseur ;)
Cordialement
Guillaume
0
mipa Messages postés 10 Statut Membre

je suis chez aol
la en ce moment par ex je suis sur mon pc2, j'arrive a ouvrir la fenetre msn mais je n'apparait pas en ligne alors qu'il me dis que je suis connectée pffff
je craque
0

Aucuns problèmes sous aol, j'y suis aussi ...
Vous n'arrivez pas à vous connecter à msn ou bien vous n'arrivez pas à vous mettre en présent sur msn une fois que vous êtes connectés svp ?
Cordialement
Guillaume
0

j'ouvre msn il me dis que je suis connectée mais j'apparais hors ligne et mes contact ne me vois pas en ligne
0

je n'apparais pas présente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Admettons que tu voie les personnes que tu as rentré dans msn connectés ... essaye alors :
- soit de cliquer sur ton pseudo en haut de la page et alors, de changer le statut en "en ligne"
-Soit c'est un problème à la base de l'installation du logiciel msn et donc, il te faut le réinstaller ...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Voici la fiche de téléchargement du 7.0 ... il en existe une en 7.5 :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
Voila
by
bonne soirée
@ bientôt
Cordialement
Guillaume
0