Mon pc portable chauffe et s'éteind
Résolu/Fermé
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2006
-
13 sept. 2005 à 19:26
geniudofpoetry - 11 sept. 2016 à 17:30
geniudofpoetry - 11 sept. 2016 à 17:30
A voir également:
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint
- Pc portable surchauffe et s'éteint - Meilleures réponses
- Pc portable qui surchauffe - Meilleures réponses
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
22 réponses
Bonsoir je rencontre un gros problme avec mon ordi moi aussi du meme style que toi il s'eteind tres souvent depuis bien une grosse semaine je ne sais vraiment pas quoi faire car je n'y connais pas suffisament dans les ordi. Aider moi a trouver un bonne solution svp. Mon ordi et un Samsung R780. Merci.
Bonsoir
J'ai bien précisé , que je parlais de PC de bureau et non de portable .
Un bon petit nettoyage pour enlever toute la poussière des ventilateurs suffit parfois .
Mais pour un portable , mieux vaux laisser faire un professionnel de l' informatique , c 'est peut être la pâte thermique entre le processeur et le ventilateur qui devient défectueuse .
Une extension de garantie de 3 ans est souvent très utile . pour ces appareils .
C'est mon point de vue .
Cordialement .
J'ai bien précisé , que je parlais de PC de bureau et non de portable .
Un bon petit nettoyage pour enlever toute la poussière des ventilateurs suffit parfois .
Mais pour un portable , mieux vaux laisser faire un professionnel de l' informatique , c 'est peut être la pâte thermique entre le processeur et le ventilateur qui devient défectueuse .
Une extension de garantie de 3 ans est souvent très utile . pour ces appareils .
C'est mon point de vue .
Cordialement .